France : le nouveau ministre des Solidarités, Damien Abad fait face à des accusations de viols



Le nouveau ministre des Solidarités Damien Abad « conteste avec la plus grande force » les accusations de violences sexuelles à son encontre, a-t-il affirmé dimanche dans un communiqué transmis à l’AFP, après un article de Mediapart faisant état d’accusations de viols.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2022/05/22/france-le-nouveau-ministre-des-solidarites-damien-abad-fait-face-a-des-accusations-de-viol

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

source

Cet article a 39 commentaires

  1. Ils faut être prudent les gars avant de coucher avec une meuf il faut aller au gendarmerie pour faire de papier prck on sait jamais si un jour tu deviens personnalité publique

  2. Pas de bras
    Pas de boîte à caca 💩
    Ça me paraît improbable qu'en ayant quasiment plus de paluches que cet homme ait pu faire cette chose ignoble 🤔

  3. si on regarde les faits, il dit qu'il ne peut pas être coupable parce qu'il est dans l'incapacité physique de transporter quelqu'un. ce qui parait totalement vrai. le truc, c'est qu'un viol, c'est aussi souvent à plusieurs, (c plus simple et ça permet de faire passer la victime pour ce qu'elle n'est pas).alors, quand une femme boit une coupe de champagne et se réveille le lendemain dans son lit, je pense sincèrement que monsieur abad n'était pas seul, (et ça, ça ne m'étonnerais pas du tout), mais que son handicap peut servir d'alibi puisque effectivement ça parait impossible qu'il transporte une femme. étant donné que les députés lr savent que ct un gros lourd de ce coté la, il aurait peut être fallu chercher qui l'a accompagné pour commettre ça. (enfin bon, les flics auraient du le faire du moment ou elle a porté plainte à l'époque, mais comme d'hab, les flics, qui son souvent des mecs relous eux aussi, ont toujours eu une facheuse tendance à défendre leurs congénères sans chercher plus loin).

  4. Force est d'observer que les victimes se manifestent très tardivement . Pourquoi attendre si longtemps pour se manifester ?? Les " victimes " pouvaient échapper facilement à leur agresseur , ce dernier est d'une mobilité réduite ! Et toujours le même thème récurrent : agressions, viols …..bizarre ! Non ??? ….

  5. Gouvernement gays violeurs et racisme structurel : Nouveau scandale sexuel pour le nouveau gouvernement français, englué dans la polémique et dans une situation critique, Macron bougeant le cul. Macron vient d'être embourbé dans la polémique à trois semaines des législatives, le gouvernement du viol Les candidats doivent quitter les rangs s'ils sont battus en vertu des instructions émises par Macron en 2017. Parmi les nouveaux visages, Bab Ndaye, le ministre de l'Éducation, professeur d'université sénégalais de père sénégalais et de mère française, a retenu l'attention. Sa nomination constitue la seule surprise du nouveau gouvernement et suscite de vives critiques au sein de l'extrême droite, qui l'accuse de « chercher à démanteler le pays ». Les opposants de Nadayi lui reprochent des déclarations antérieures, notamment une idée qu'il avait exprimée en 2017 dans une interview au journal "Le Monde", dans laquelle il affirmait que la France souffrait de "racisme structurel".

  6. J'ai moi aussi du mal à m' imager la scène de viol mentalement, car ce monsieur est atteint d'arthrogrypose dont les symptômes les plus notables sont les raideurs articulaires et le manque de force musculaire. Ca ne le disculpe pas pour autant. D'autant plus que la Loi sur le viol regroupe toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, mais aussi avec menace ou surprise.
    Ce qui peut le rendre foncièrement coupable, c'est son appartenance à la Macronie qui regorge de politiciens véreux.

  7. Ce genre de gn om e han di capé, j'en ai connu, ce sont souvent des déviant se x uels tellement ils sont vilains, ils n'emploient pas vraiment la force car ils ne peuvent pas physiquement mais la contrainte et surtout des propos écœurants avec les femmes. Trop bon pour cette macronie pourrie.

  8. Je suis totalement d'accord sur le fait que les femmes (ou les hommes) qui ont subi des contraintes sexuelles puissent le dénoncer. Et je pense que ces personnes ne sont pas correctement accompagnées. Mais il me semble que dans certains cas, "on cède" en espérant une contrepartie, souvent sur sa carrière. Et quand on n’a pas "réalisé ses rêves" ont se réveille 10 ans après, de préférence lors d'une phase médiatique de la société.

    Si un jour, j'ai une expérience sexuelle extra-conjugale, je ferai signer une "décharge" à ma (ou mon) partenaire

  9. Les victimes ont le droit d'être écoutées, et entendues et ont le droit de faire valoir leurs droits mais elles ont le devoir de respecter la présomption d'innocence.

  10. Comprend pas, qu un tractopelle puisse pecho, s est pas rapide d habitude ! Cet engin. Sûrement un problème de filtre à gasoil fabrication française de Taïwan les bains dans le Gers.

  11. pendant que l'on parle des personnes on évite le fond, ils sont comme des os à ronger, pendant ce temps, les cabinets, eux, non pas changés, ils sont à la manœuvre, ils rédige votre testament en viager …

  12. mais ou on va ? que les francais arretent de voter pour des animaux !!!! quelle honte !!!!
    et c est les femmes qui vont etre accusées de mensonges ! MAIS OU ON VA ????? QUELLE HONTE !!!!!!!!!!! france pourrie jusqu a l os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de fumiers !!!!!!!!!!

  13. Encore une sainte nitouche, pas intéressée du tout, qui découvre qu'elle a mal au c…..plus de dix ans après ! On peut la comprendre !

  14. Un mec sans bras qui tiens à peine debout accusé de viol… faudrait m’expliquer la scène a moins qu’il est fait appel à Messmer pour hypnotiser sa victime et encore même endormie c’est difficile de déshabiller une femmes avec les jambes

    C’est quand même étrange toutes ces femmes qui sortent de nul part et qui portent plainte contre des hommes de pouvoir et des stars,

  15. Tout un patacaes contre Taha bouhafs pour agressions sexuelles présumées lynché par tous a renoncé LUI à se présenter aux élections et pendant ce temps un ministre s agissant de VIOLS présumés se maintient en poste soutenu par tout un gouvernement un président et les medias

  16. C'est chelou quand-même que dès que t'as un poste important médiatisé (acteur, politique…) t'as toujours la meuf qui " été violée y'a 10 ans" qui refait surface pour réclamer du fric. Comme si, à l'époque, c'était pas grave parce que t'étais "pas connu", mais quand t'es connu, là ça rigole plus. Donc en gros tu peux violer qui tu veux, mais surtout ne fais jamais les gros-titres, hein, sinon là les meufs et ex-maîtresses elles vont porter plainte ;-))

Laisser un commentaire