France : à peine nommé ministre des Solidarités, Damien Abad face à des accusations de viol



Damien Abad, nommé ministre des Solidarités il y a seulement deux jours, fait face à des accusations de viol qu’il a contestées « avec la plus grande force », dimanche. Dans un article publié samedi soir, Mediapart a recueilli les témoignages de deux femmes accusant Damien Abad de viol en 2010 et 2011.

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/8e3P.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 34 commentaires

  1. Les mentalités doivent changer sans quoi ça va empirer, tant que les mecs savent qui ne va pas leur arriver grand-chose même pas une garde à vue ils continueront, surtout quand on voit des personnes public faire leur rôle d'innocents se sentir tout-puissant devant les medias il donne l'exemple et rassure tout les pervers du pays. En Espagne tu touches à une femme les flics te mettent des coups dans la tête te font des balayette si la femme appelle la police pour violence conjugale il débarque à 10 chez-toi avec ambulance médecin une femme qui prend en charge la plaignante et mettent dehors le mari avec des coups de poings, franchement c'est un autre monde pour eux le pire et inacceptable c'est les violences faites aux femmes et aux enfants et ça se voit dans la société.

  2. Le personnage Damien Abad, dans son aspect politique, est un kkkkon et un 'sale eau', que j'abomine ; mais je ne suivrai jamais la chasse aux sorcières médiatique ambiante sur cette affaire précise dont France24 se fait le relais, tant qu'il est présumé innoncent, en attendant le travail de la justice.

  3. Quel déshonneur pour la France toutes ces affaires de viol banalisé au sein même du gouvernement,en Angleterre ils mettent des célébrités journalistes anonyme riche pauvre en prison pour viol tentative de viol agressions sexuelles, nous il est libre et en plus pleurniche pour rester au poste qu'il attendait. On a peine avancé,en apparence .

Laisser un commentaire