France 14-0 Gibraltar: Le débrief complet de L’After d’un succès historique



France 14-0 Gibraltar: Le débrief complet de L’After d’un succès historique

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/
Suivez l’After Foot en direct vidéo sur Twitch du lundi au vendredi 20h-minuit ► https://www.twitch.tv/rmcsport

source

Cet article a 24 commentaires

  1. les intervenants qui te lancent des idées à la con, comme voir d'autres joueurs après la qualification assurés, alors déjà il y'a toujours de l'enjeu comme assurer d'être dans le chapeau 1 pour le tirage au sort pour éviter d'affronter l'espagne, portugal, angleterre, allemagne, belgique, pays-bas etc etc et il faut préparer l'équipe type pour une compétition qui arrive vite. les gens qui connaissent rien au foot devraient éviter de dire des inepties.

  2. Se qui faut pas entendre mbappe trois buts et trois passe décisive c'est normal pour le Mec mais à par ça il a pas toucher beaucoup de ballons voilà se qu'il retien il vaut mieux honte à vous j'en ai vraiment Marre de c'est médias sportif français qui ne font que critiquer mbappe il faut qu'il parte de la France ils ne le mérite pas honte à vous changer de métier

  3. Viol de 2 blanches par un centrafricain samedi aprème à Paris 14- 0 un autre viol en soirée par mbappé et ses frérots., dure journée pour les Q(aliifcations).

  4. Personne a mis 14 buts à Gibraltar donc c'est à souligner, victoire historique, 14-0, en match officiel, y'aura toujours des rageux pour dire quelque chose, jamais content

  5. Franchement jamais content les gens j'ose pas lire les commentaires si on avait fait tourner le ballon dand le vide à partir du carton rouge …

  6. Si non, comme l'auditeur, dès le départ, j'étais pas pour que Zaïre Emery, vienne en A ; déjà par respect pour le bon départ du travail de Thierry Henry, qui l'avait fait capitaine de son équipe; et oui, contre l'Autriche Warren, aurait été là, cela ne ce serait pas passé comme cela s'est passé, parce que lui amène cette grinta, rigueur qui a bien manqué; il aurait peut-être entrainé les autres; on pouvait attendre un peu , pour Warren, logiquement, Youssouf Fofana, Kamarra étaient bien qualifiés pour avoir leur chance avant lui; résultat, il est blessé, maintenant……!

  7. Mais bon sang Kunde, j'ai toujours peur avec lui de n'importe quelle cagade n'importe quand; qu'on l'oublie celui là à droite; je le tiens en grosse partie responsable de notre défaite en finale de la coupe du monde; pour moi, je regrette beaucoup les non titularisations de Saliba; il est davantage défenseur central, mais lui pour moi est sûr défensivement, et me rappelant la saison qu'il avait fait avec Sampaoli, où il fallait vraiment qu'il navigue entre défense centrale et latérale, si j'avais bien compris, comment cela se passait avec Sampaoli, mais il avait fait une excellente saison (s'il y a des Marseillais pour confirmer…..); moi, je ferais confiance à Claus et Saliba, à droite……!Je pense si Saliba avais été titularisé à la place de Kundé en finale de coupe du monde (et même avant), on ne la perdait pas!

Laisser un commentaire