France 14-0 Gibraltar: La plus large victoire de l’histoire des Bleus avec le goalreplay RMC



L’équipe de France a pulvérisé Gibraltar 14-0, samedi à Nice, en Eliminatoires de l’Euro 2024. Revivez ce score de rugby avec les commentaires du direct de RMC de Jano Rességuié et Fabrice Hawkins.

source

Cet article a 20 commentaires

  1. 14-0 Hum… L'équipe adverse a été payé pour perdre ? Ou c'était une équipe de débutant à peine sorti d'un club de foot amateur ? & çà a duré combien de temps ? +45mn ? +90mn ? Exploit, zero…

  2. Celui qui a déjà joué au football dans sa vie dans des conditions similaire (à savoir un grand écart de niveau) sait que ces matchs sont tout bonnement inintéressants.

    Après c'est bien pour Gibraltar dans le sens où tu joues contre des grands joueurs en étant amateur, mais ça s'arrête là

  3. Ca me fait tout sauf sourire. Triste soiree corrida pour ces pauvres joueurs amateurs, pompiers, facteurs, etudiants ou electriciens. Venir dans un stade pour rire de ces pauvres gens, c’est franchement pas un modele a suivre. Vivement full gear cette nuit pour un vrai spectacle. Contrairement a ce soir, on ne sait pas qui est le diable… ciao.

  4. 🚨 RECORD ! La France s'impose 14-0 et réalise la plus LARGE VICTOIRE de son histoire ! 😍👏🇫🇷

    Respect à Mbappé qui a marqué un TRIPLÉ et qui atteint la barre des 300 buts en carrière 🙌

  5. euh… c est un sketch?? Gibraltar??? une petite colonie de 6,8km2 , moins de 33000 habitants… vous voulez faire une equipe de foot??? et les gens s enflamme pour une victoire de l'afrique contre cette minuscule colonie .. enfin l equipe de noir et arabe qui represente la plus grande auberge du monde j'ai nommé la France… bref… on arrete pas les conneries

  6. Incroyable et tout ça en jouant en pantoufle avec en plus un but refusé pour un hors jeu inexistant et un péno non sifflé. Bravo au bleus, quelle soirée, dommage qu'il y ai cette petite note négative avec Waren, mais cela n'avait pas l'air trop grave.

  7. La seule ombre c'est l'immonde faute sur WZE, je comprend pourquoi l'EDF à pas baissé en régime, au contraire même, y avait vraiment volonté à les humilier, et ainsi on a vu la plus large victoire en match officiel de l'EDF (et même de l'histoire si je dis pas de bêtise?)

Laisser un commentaire