France 0-2 Allemagne : « Le staff des Bleus a minimisé ce match », un simple accident ?



« Le problème est mental, forcément, tu ne fais pas assez d’efforts » souligne Jérôme Rothen qui n’a vu « aucun sentiment de révolte » lors de la rencontre amicale perdue par l’équipe de France.
Le goal replay : https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/france-0-2-allemagne-le-goal-replay-rmc-de-la-defaite-des-bleus_VN-202403230426.html

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Deschamps c horrible comme Football, pourtant il a des bons joueurs à disposition mais le jeu qu'il propose n'a jamais été à la hauteur de ce qu'il a comme effectif.
    Deschamps et le jeu qu'il produit, ça a toujours été dégueulasse à voir.
    Fofana, Diaby, Kolo Muani, Tchouameni, Giroud, ils foutent quoi en EDF ?

  2. depuis une paire d'annèe ,le meilleur joueur de la planète est sans contestation le milieu du rèal , toni kroos. tu le laisses jouer et comprends ta douleur.tout passe par lui et il ne fait aucune erreur.

  3. Nous avons un problème avec l'entraîneur, le critère est qu'il doit jouer en Ligue des champions, il doit être très fort physiquement sinon il n'a aucune chance.

  4. J’ai toujours pas compris comment apres 10min de jeu personne ni les joueurs ni le staff ne sait rendu compte qui fallait mettre quelqu’un sur Kroos !!! Tout les ballons passe par lui et tu sais que si tu le laisses jouer sur un fauteuil t’es morts y peut jouer 5h comme ça a te balader sans perdre un ballon

  5. Mbappe a fait un match à la limite du foutage de gueule une honte sont match et il veut jouer à gauche qu'il reste ds l'axe de toute façon au réal il jouera Come ça vini et untouchable à gauche

  6. Dugarry et Rothen a défaut d'avoir eu une carrière de joueur aussi bien remplie que Deschamps, se rattrapent comme consultants, ils ont toutes les qualités requises pour ça … un esprit tordu, et une langue bien pendue.

  7. C est pas un accident quand tu te fais trimbaler par l argentine en finale et l Allemagne. Face à un équipe au maîtrise collective, la France a du mal et elle n a pas de fonds de jeu sous Deschamps.
    En septembre dernier, la France avait encore perdu vs l Allemagne et Griezmann était la. C est tout sauf un accident.

  8. C'est pas la défaite qui pose problème, mais bien plutôt l'attitude des joueurs. De plus, Koundé est peut-être bon à Barcelone, par contre, en équipe de France, très souvent à la ramasse, trop souvent. Maintenant, si DD décide de le sélectionner…

  9. 13 ans que ce footix entraine l’edf, 13 ans qu’on joue comme l’atletico de diego simeone alors qu’on a la plus grande génération de toute l’histoire du football français, que des gars surtech mais non il met le bus ce nul, et tous les footixs de france le sucent, on a juste pris une leçon de football comme la dernière finale de la cdm contre l’argentine ou pendant 85 min on a pas réussi à passer le milieu de terrain et tous les footixs sont contents, on a gagné un titre en 12 piges alors qu’on aurait pu tout gagner en ayant la meilleure équipe du monde et en prenant les meilleurs depuis 10 ans, mais non il prend des joueurs surcotés qui sont nuls à chier comme kolo muani, il est nul mais nulllllll, il prend pas malo gusto alors que le gars cest le futur dani alves… il y a rien qui va avec cette brele de dd le footix, Nageslmann lui a montré ce que Cetait une équipe qui maîtrise tous les aspects du football alors que sur le papier on a rien à leur envier on est largement au dessus, enfin si il prenait des joueurs valables, juste le fait que le gars se passe du meilleur joueur du monde Karim Benzema à la derniere cdm montre qur ce gars est juste un clown…

  10. Perso je suis très inquiet. Heursement qu il y a DD. Je voie tchoutchou, Kama, le petit parisien la milieu aussi très prometteur mais en EDF ca donne quoi meme avec Gendou, ca donne quoi?

    Rien. Paul en 6 avait des yeux d aigles et des passes a 10km au millimètre prés (des fois 😅 ) mais aucun de ces mômes ne les ont. Grizou milieu creatif et recup est divin, aucun de ces mômes ne peuvent le faire. Défense central varane ET Umtititi était une combi de 2 different genre de defense qui était très magique, mais actuellement ont fait du sparadra et calle compensateur. Ont avait Giroud, grand, fort, gros esprit d équipe et un enorme sense des 2 poteaux. Mais la ont a Kolomuani probablement l'homme qui jette les des des qu il faut dribler ou tirer.

    Globalement une équipe ou y a 0000 osmose, 0000 esprit de jeu, 0000 cohésion, 0000 creation, reste plus que 9999% individualité mais la aussi, les mômes sont fatigué bon ben voila.
    Bon ben bonne chance DD et l'EDF.

Laisser un commentaire