FAUX CASSEURS ET VRAIS POLICIERS ?/ FACE AU MONDE DE MACRON, DES ARMES DE COMBAT



⚠️ POUR QUE LE MÉDIA SOIT DIFFUSÉ À LA TÉLÉ, JE SIGNE !
📝 https://unetelepourvous.lemediatv.fr

Pour tout nouvel abonnement, le premier mois est reversé à une caisse de grève. Soutenez-les, soutenez nous et abonnez-vous à partir de 5 euros/mois, pour faire un vivre la première chaîne TV vraiment indépendante !
👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

0:13 ▶ Intro

Nous sommes lundi 22 mai 2023, voici le programme de Toujours Debout présenté par Théophile Kouamouo.

3:25 ▶ Le Fond de l’info : Nadiya Lazzouni

Nous reviendrons sur l’actualité du jour avec notre journaliste et camarade Nadiya Lazzouni. Elle nous parlera de l’opération Wuambushu qui a été relancée avec force ce matin à Mayotte, de l’affaire du “fichage” des élèves absents pour l’aïd et de l’assassinat de Rayane Lemmouchi, un jeune homme de 24 ans qui a été pris à partie par une dizaine d’individus aux Lilas. Une agression qui suscite émoi et incompréhension, un appel à témoins a d’ailleurs été lancé par la famille.

16:41 ▶ Retour de Terrain : Maïlys Khider

Avec notre consœur Maïlys Khider, nous reviendrons sur la première journée du procès des “amis de Souleyman”, qu’elle a couvert pour le Média. Souvenez-vous, ils avaient été injustement accusés par la police d’avoir incendié des poubelles.

30:53 ▶ On s’Autorise à Penser : Ludivine Bantigny

Nous recevrons l’historienne Ludivine Bantigny, qui est également une femme engagée et une amie du Média. Alors que la bataille des retraites est entrée dans une forme de pause après plusieurs mois de mobilisations d’une densité historique, Ludivine Bantigny vient de publier aux Éditions 10/18 un petit livre dont le titre charrie forcément des références historiques puissantes : “Que faire ?” Que faire justement dans le type de contexte idéologique et politique assez nauséabond dans lequel nous baignons ? Comment passer à l’offensive et inventer un avenir désirable ?

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://onarrive.lemediatv.fr
👉 https://dons.lemediatv.fr
👉 https://fr.tipeee.com/le-media

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook :
Twitter :
Youtube :
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

#reformedesretraites #actualités

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Avec lui tout est faux …la seule vérité c est ce que nous les français ont subit aux quotidiens…..taxes en tout genre , dégradation de nos services de santé ,augmentations des factures , vie trop chère , tous nos services publics c est la quata , nous faire peur pour un oui , pour un non pour mieux nous soumettre ect…ect…! Micron nous maltraite , nous méprise et après il va parler de violence ..foutage de gueule ! Micron a fait de la France une poubelle et de nos vies un enfer !!! Notre devoir à tous c est d arrêter ce massacre ….et la désobéissance !!!

  2. Dites-nous quel est l'operateur qui accepte le media TV. Dans le cas ou ce n'est pas mon operateur, j'en change. On pourrait d'ailleurs organiser un boycott sur les operateurs qui ne vous acceptent pas.

  3. ils me font trop rire avec leur "ensauvagement" mais sérieux c'est qui les sauvages ? psq je suis désolé mais ça fait combien de génération que l'on enferme des gens dans des cages a poule qu'on appelle "cité" désolé mais si l'on traite les gens comme des chien … les chiens d'élevage en Asie aller voir c'est cool et ces gens sont traité comme tel : des chiens !
    et apres quand on a vu ses parents ses grand-parents et ses arrière grand-parent que la France a fait venir pour travailler presque comme des esclaves !
    apres tout cela on s'étonne qu'il y ait des problèmes !

    mais déjà rasez moi toutes les citée TOUTES et tous allez habiter dans tout les village qui se vident, dans toutes ces maison abandonner, dans toutes ces villa de "vacance" qui servent 15j/an !

    faites les tous se mélanger avec toute la populace de France p-e que les "racailles" ( de toutes les couleurs ) s'adoucirait un peu et les vieux serait un peu moins fachiste !

    on peu pas séquestrer des générations entière et leur demander quelles soit docile !

    ah et aussi les couillons des citée allez voté c'est pas en se branlant les c**illes que vous allez changer quoi que se soit ! et l'absentéisme c'est voter macron … pardon lepen pour 2027 a vous de choisir !

  4. En 1966 la France avait des vrais bonhomme, et non des tarlouzes comme actuellement avec leur moccassin et foulard , allant aux restaus, et faisant les intellos.
    Aucune bataille ne s;est fait avec des gens comme cela.
    C'est foutu.

  5. Le seul tort de Souleyman est d'avoir été violenté par la police… et selon la police son tort est d'avoir porté plainte. C'est dire à quel point la police est pourrie.

  6. C'est l'éducation qui est responsable de cette situation car les étudiants n'ont pas d'avenir du fait qu'ils ne réussissent pas dans leurs études. Un enseignant spécialisé.

  7. Trop mou, trop long, trop chiant… Ça me désole de devoir vous dire ça, mais même visionné en accéléré (X2), j'ai abandonné avant d'avoir atteint la moitié de cette vidéo.
    Je continue à soutenir LE MEDIA (entre autres), mais je vous regarde de moins en moins… 😕

  8. Histoire des bandes est une affaire d exploitation politique. Je peu vous affirmer que c était bien pire dans les années 70 /80. Tout les jeunes des cité lieu de vie inhumain pour des jeunes garçons poussé par leur copine. Sont un résultat normal des politiques d entassements des pauvres ou moyenne pauvre. Dans du béton… Je suis retourné dans ma cité rénové. L ambiance à pas changé. Pire les seuls lieux de rencontre ont été aussi bétonné par d autre logement. Quand les politiques ce rendront conte de leurs bêtises humaine de consentation de famille. Les une sur les autres.. Après il s étonne.. Et en plus l exploite de façon sournoise.

  9. Théophile stp est-ce que de temps en temps tu peux te taire et ne pas couper la parole à ton invitée… ce n'est pas la première fois que tu fais ça… c'est extrêmement pénible… merci de faire un effort en ce sens.

  10. Rachel Kekete : NON, NON et NON. Quand on fait des enfants on en est responsable. Les allocs peuvent suffire a les nourrir (et encore) et faire en sorte qu'ils aient des fringues sur le dos. Mais apprendre à ses enfants les règles civiles de base comme ne pas tuer son prochain. C'est aux parents de le faire. C'est comme se torcher le cul et faire ses lacets. C'est pas le boulot de la république, il faut pas exagérer.
    Ça vous paraît normal cette meuf qui veut que le gouvernement éduque les gosses ? Ma parole faut vraiment être au bout du rouleau, quand on connaît le gouvernement. Elle est inconsciente cette femme, irresponsable (ça c'est dans l'énoncé) demissionaire. Elle ferait mieux de s'occuper des enfants plutôt que de reclamer que l'état s'en occupe.

  11. Elle est très intelligente cette femme, pourquoi n'avons nous pas ce type de personnalité pour nous gouverner ? Au lieu de ça nous avons des escrocs incapables.. triste monde.

    Ou mieux pas de gouvernants, après tout je reste un anar 🙂

  12. Je suis un dangereux "éco-terroriste" de l' "ultra-gauche" – ultra, car bien pire que la finalement gentille et bien arrangeante extrême droite (contre laquelle j' avais fait "barrage"), selon les médias du Medef qui gouvernent nos heum.. dirigeants – , suis limite blac bock, pas trop Charly, souvent "complotiste" mais jamais platiste, non-vax mais pas antivax, "rassuriste" en temps de "pidémie mondiale", peut-être fiché S…

    Opposant à la réforme idéologique néolibérale sur l' âge de la retraite des vieux du juste et très équitable système par répartition,

    JE CONDAMNE LES VIOLENCES commises sur le petit Trogneux, ainsi que tout usage prohibé d' "ustensiles sonores portatifs" par mes frères ou parfois camarades "ultras" (casseroles).

Laisser un commentaire