Éric Dupond-Moretti n’a pas (du tout) apprécié cette imitation d’Ugo Bernalicis



L’élu LFI, qui interpellait le ministre sur la violence chez les jeunes, s’est aussi moqué à plusieurs reprises de Gabriel Attal. Il a été recadré par Yaël Braun-Pivet.
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 20 commentaires

  1. Ça fait plus de 40 ans que nos milliards d'impôts sont déversés ds les banlieues… ammendonné les gens s'en aperçoivent 😉 "Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir."
    – Alexandre Soljénitsyne

  2. il a quoi comme fonction ce mr Moretti ? parce que pour l instant le bilan de sa fameuse fonction est lamentable chaque jour des gamins meurt avec un tel laxisme judiciaire vous ressemblez plus a la violence que l on retrouve en Amérique du sud bravo zero sur toute la ligne vous méritez meme pas cette imitation

  3. Ah le fameux manque de moyen… LFI tu leur donnes le budget de la chine ils te diraient que ce n'est pas assez…
    Le pays crève sous la dête, mais il en faut toujours plus. Dans les campagnes les familles sont pauvre et les gosses n'ont jamais fini au poste de police.

  4. Purée un gangster qui donne des leçons de morale. L'un des plus grand défenseur des malfrats, bandits biens placés, macaron se devait de l'avoir à sa botte, entre médicaments et chiens ont s'apprécient mieux pour ne pas tomber.

  5. La motivation pour le RN s'explique. Le Rassemblement national est plus fort dans les territoires ruraux et périurbains que dans les grandes agglomérations. Cet aspect est lié à plusieurs facteurs. On cite : 1 – Conscience rurale qui est basée sur l’identification sociale d'un lieu de vie et un ressentiment envers les habitants des zones urbaines.. 2 – Sentiment de mépris. Les ruraux et les périurbains se sentent souvent méprisés par la politique, l'économie et la culture. On ne parle que de la délinquance tribale qui pourrit notre vie, qui coute très cher sans aucun résultat. 3 – La Fracture géographique. Une opposition entre la France des grandes métropoles et celle de la péri urbanité face à la ruralité. 4 – Dédiabolisation du RN. Le RN a entrepris une stratégie de dédiabolisation. Ce qui a contribué à effacer les stigmates associés au parti. En somme, le vote en faveur du RN est influencé par des facteurs psychologiques, sociaux et géographiques. Il ne se réduit pas uniquement à des considérations économiques et sociales. Ce parti RN est le seul à entendre les plaintes et les pleurs venues du peuple. C'est le seul parti qui se soucie d'une France qui souffre et qui est à l'agonie.

  6. Depuis que Dupont Moretti a été nommé garde des sceaux, jamais on n a connu auparavant un tel laxisme judiciaire. Conséquence, les français sont séduits par le RN

Laisser un commentaire