Equipe de France : Deschamps devrait-il faire davantage confiance aux joueurs de Ligue 1 ?



Avec pourtant 8 joueurs de Ligue 1 parmi les 23 joueurs appelés pour jouer contre l’Allemagne et le Chili, Didier Deschamps n’a pas innové et a laissé de côté des joueurs comme Benjamin Bourigeaud ou Pierre Lees-Melou qui réalisent de bonnes saisons à Rennes et Brest. Alors le sélectionneur des Bleus devrait-il faire plus confiance à la Ligue 1 ?

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 43 commentaires

  1. Deschamps s'en tape complètement de la ligue 1. Il ne cesse de prendre des joueurs pour faire monter leurs côtes via l'équipe de France. Quand je vois des joueurs avec des sélections comme des Tanguy ndombele, kephren Thuram etc ..ça me fait rire .. des joueurs comme Bourrigeaud n'ont jamais eu la chance d'avoir une sélection. C'est inadmissible. Je déteste Deschamps a cause de ça ..et au final on s'emmerde depuis des années en équipe de France. Un jour , la chance s'arrêtera et je vais bien rigoler….

  2. Pour moi seulement bourigeaud et terrier y’a un débat vraiment alors cette saison bourigeaud a plus sa place que terrier que revenait de blessure mais y’a débat sur lees melou et savanier y’a aucun débat ils ont le niveau de jouer dans des clubs de ligue 1 pas plus haut faut être lucide

  3. vous éte les premiers les journalistes de RMC a dire que la Ligue 1 est un championnat faible donc vous étonnez pas derrière que deschamps qui a l'objectif de gagné l'euro de pas prendre des joueurs de Ligue 1 quand même c'est ultra hypocrite de pleuré pour ça maintenant

  4. Appeler des joueurs dont les clubs se font éliminer par des belges ou des grecs en Europa League, cherchez l erreur… Thuram n est même pas dans le top 30 buteur en Europe et Rothen veut en faire un titulaire mdr …

  5. Pendant longtemps Pogba et Griezmann étaient pas bon et étaient convoqués donc pour moi autant tester les Bourigeaud etc…
    Puis si on a eu Rothen et Dugarry en sélection pourquoi pas les autres qui ont eut une meilleure carrière

  6. Je suis fan du stade Rennais, et on parle de Bourigeaud. Quand on regarde le match aller en Italie face au Milan, eh bien désolé pas le niveau international.

  7. Prenez en comparaison le petit jeune Mainoo de Manchester, 18 ans, 4 matchs de coupe, 14 matchs de Championnat et 2 matchs de ligue dèch, vient d'être appelé par Gareth Southgate.
    Le football il a changé..

  8. La règle est extrêmement simple : tu dois être très bon et décisif dans une équipe compétitive sur le plan international. Tu dois être dans une équipe top 2 ou 3 dans un championnat majeur, et avoir de bons résultats en coupe d'europe… UCL, LE, Conférence… Bourigeaux, mais j'attends de le voir face à de gros demi-def, par exemple…

  9. Mais de toute façon on le connaît le problème : Deschamps alias Bart Simpson ne peut pas saquer le Stade Rennais et ça on le sait . C’est pour ça que Terrier ou Bourigeaud ne sont pas sélectionnés .Mais pas de problème à Rennes on ne peut pas le saquer non plus . Parcontre il est là pour sélectionner des fraudes comme veretout et guendouzi ou ben yedder . Pas grave sa ptite selection n ira pas loin à l’Euro avec son fond de jeu degueulasse

  10. Les succès de l'EDF donnent raison à DD. Comment peut-on savoir s'ils n'ont pas le niveau si on leur donne pas une chance.
    La France de Platini a gagné une Coupe d'Europe avec des joueurs du championat Français. Je pense qu'un joueur qui titulaire en Ligue 1 leader de son équipe est plus affûté qu'un joueur qui est remplaçant dans un grand championnat et qui ne joue que des bouts de matches.
    Grizou est blessé et la France n'a pas de mileu créatif , c'est quand même dingue cette histoire.

  11. Désolé, mais les autres championnats sont plus compétitifs que la Ligue 1. Guendouzi joue en Italie contre des équipes comme l'Inter Milan, la Juventus, plus la Ligue des champions. Il parle de Bourigeaud… Il doit redescendre sur terre. Bourigeaud est un bon joueur, mais s'il était vraiment exceptionnel, il jouerait dans un autre club que Rennes.

  12. HOMOGÉNÉITÉ 🔥

    Raison pour laquelle Benzema a été éteint en EDF !
    Car lui et Mbappe auraient surfé sur tous les autres joueurs et ca Deschamps n'aurait pas aimé !!!

    Mais aujourd'hui aussi Mbappe est au dessus des autres ; pourquoi le sélectionner ???

    AHH OUI PETIT PROTÉGÉ DE MACRON 🤡🤦‍♂️

  13. La conversation n’a aucune logique il y’a un débat sur une équipe qui performe au plus haut niveau 2 finals de cdm de suite pq on discute des choix 🤦🏽‍♂️

Laisser un commentaire