En Russie, une brigade spéciale pour remonter le morale des troupes



Guerre en Ukraine : pour remonter le moral des troupes russes sur le terrain, le ministère russe de la Défense a décidé d’envoyer sur le front une brigade un peu spéciale.

source

Cet article a 48 commentaires

  1. Profitez-en, petits veinards, ils sont en tournée : le 4 janvier à Irkoutsk (- 20° dans la salle, ok), le 8 janvier à Bamako, la date du 12 à Kherson a malheureusement dû être annulée…

  2. Être nombreux que vous êtes, mais tant qu'il aura de soldats sur le front,il ne suffit pas seulement d'être armés,il faut aussi que la gamelle soit pleine, et il faut une organisation colosal.

  3. Une boucherie ces concerts russes !!.. Les groupies balancent leurs strings sur la scène 😂😂.. Ça va fourrer grave dans les loges des artistes 😂😂

  4. Pourquoi remonter le moral des troupes, alors que si j'en crois la télé russe, les soldats russes sont heureux de combattre, ils vont de victoire en victoire et ont été accueillis en héros libérateurs.

  5. Remonter le moral des troupes… Quand on voit la tête du pauv' gars à 0:56, on se dit que ça doit être plus facile de combattre un ours ou de faire du cheval torse nu …

  6. Dans le même temps le commandant ukrainien Zaluzhny demande de punir plus sévèrement les déserteurs.
    Source : KyivPost (média ukrainien). Article : Ukraine’s Top General Supports Harsher Law for Deserters and Draft-dodgers. Publié le 20 décembre 2022.

Laisser un commentaire