En plein mois de mai, le Colorado perd 30 degrés et finit sous la neige



En quelques heures seulement, les habitants du Colorado sont passés d’une chaleur étouffante à un froid inhabituel pour la saison.

MÉTÉO – “Bienvenue dans le Colorado, où il neige en mai.” Sur les réseaux sociaux, les habitants de la région de Denver rient jaune. Après avoir profité de températures avoisinant les 32°C, ils ont dû ressortir gants et bonnets samedi 21 mai, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. 

Plusieurs dizaines de centimètres de neige

Relativement épargné par la tempête, Denver ne comptabilisait que quelques centimètres de neige. Mais entre 30 et 45 cm de neige sont tombés dans certaines régions du Colorado, rapporte Reuters. Les chutes de neige ont offert un paysage blanc digne d’un mois de décembre, alors qu’au même moment, une large partie du pays connaît, à l’image de la France,, des températures estivales. 

Cet épisode de neige a provoqué de nombreux dégâts. Des arbres sont tombés sur les routes et des lignes électriques ont été endommagées, plongeant dans le noir près de 80 000 foyers, comme le rapporte le Washington Post. 
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 21 commentaires

  1. tous les écolos à deux balles qui disent que le réchauffement climatique existe venez voir cette vidéo et on parlera ensuite.

  2. C'est bien tout ça mais une chose est oublié quand même, la ville se trouve à minima 1600m d'altitude. Donc la neige là bas et ou des écarts violents de températures, c'est très courant toute l'année. L'hiver, il peut faire 12°C une journée et le lendemain, -10 -20. Quand vous allez sur les pistes de ski pas très loin en montagnes, c'est à plus de 3500m d'altitude. Bref c'est la haute montagne déjà.

  3. 5 choses à arrêter pour tout le monde :

    1. Se soucier de ce que les autres pensent

    2. Ne pas croire en soi

    3. Ne pas donner la priorité à votre santé

    4. Perdre votre temps précieux

    5. À la recherche de relations dénuées de sens

  4. Bienvenue dans le nouveau monde , et pendant ce temps en France il fait 40 degrés en mai , les gens commencent à l'intégrer qu'il y a un souci ou pas ?

Laisser un commentaire