En direct : le compte rendu du premier conseil des ministres du gouvernement Borne • FRANCE 24



Revivez le compte rendu du premier conseil des ministres du gouvernement Borne, donné par Olivia Grégoire, nouvelle porte-parole du gouvernement. Elle annonce notamment l’adoption d’un projet de loi sur le pouvoir d’achat avant les élections législatives du 12 et 19 juin prochain.
#gouvernement #compte-rendu #conseil

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 12 commentaires

  1. Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, ex-secrétaire d'État chargée "de l'économie sociale, solidaire et responsable" (sic), ex-députée de Paris, porte-parole du groupe La République en marche, membre de la commission des finances à l'assemblée nationale, présidente de la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi « Pacte » (cocktail de mesures néolibérales: privatisations, attaques contre les salariés, épargne retraite, …), issue du monde du conseil en stratégie, comunication publicité, collabora avec Jean-Pierre Raffarin et Xavier Bertrand au ministère de la santé. Ex. de Manuel Valls.

    « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser »
    — Olivia Grégoire, dans le journal l'opinion, le 13 décembre 2017, députée LREM dépitée par sa situation financière (auparavant, elle gagnait 8.000 euros par mois, et en étant députée "seulement" 5.500 !).

  2. Cette pauvre Olivia Grégoire – qui remplace désormais l'ado lycéen Gabriel – elle a le charme d'une palourde et la vivacité d'une huitre morte.

Laisser un commentaire