Emmanuel Macron réitère ses propos sur le possible envoi de troupes françaises au sol



Le président Emmanuel Macron, a martelé, dans les journaux télévisés de 20 heures de TF1 et France 2, jeudi 14 mars, sa volonté de continuer à soutenir l’Ukraine. Dans une interview donnée au Parisien, il réaffirme la possibilité d’envoyer des troupes au sol en Ukraine.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 48 commentaires

  1. Dans tous les propos que l'on peut lire sur cette vidéo… on retiendra et la je ne m'attarde pas, le manque de cohérence des Français , le manque TOTALE de solidarité, bref, une grosse galère voulu par le "Roitelet 1er du nom et son dauphin le Minimoi" le ROI DISAIT en son époque (pas macron) mais la vraie Monarchie…….. "Divisez pour mieux régner" n'en déplaise à tous, le monarque poudré à bien retenu la leçon…VOUS POUVEZ TOUJOURS CRIER… ILS SONT SOURDS et vous laisserons crev…

  2. Il ne parle que pour faire peur et maintenant tout le monde sait que ses paroles ne reposent sur rien car l'armée française n'a plus les moyens pour un conflit de ce genre !Et se servir de l'arme atomique serait un suicide pour toute l'Europe! A priori il ne sait mème plus compter !Croire gagner a 1 contre 100 c'est un délitement du cerveau !Il a perdu le sens des réalités et de plus ce n'est pas notre guerre la Russie n'a jamais été notre ennemi et nous n'avons pas a servir l'ambition des uSA et faire leur guerre déjà qu'en se servant de l'UE ils nous ont tondu comme des moutons !notre ennemi c'est l'envahisseur et seul qui ne soit pas chez lui c'est les uSA et Biden et l'oTAN qu'ils dirigent !Alors ne nous trompons pas d'ennemi!!!!

  3. Comme si 3 soldats français, 2 allemands et 3 poivros polonais allaient changer le cours de la guerre 😂😂😂 Macron s’imagine un débarquement 😂😂😂

  4. Troupes française en talons aiguilles et nuisette et la fleur aux fusil sur le front russe sous les ordres du marquis poudré macron 🌺💋💋👠👠👠🌺🌺🌺😵😵😵

  5. La volonté de soutenir l'Ukraine = 1° faire fi du traité de Minsk 2° approuver les bases de l'OTAN sur le sol ukrainien. Dans ces conditions, il n'y aura jamais de paix. LA PAIX REVIENDRA QUAND L'OTAN AURA RETIRE SES BASES DE L'UKRAINE. Sur ce, il ne faudra pas s'étonner si la Russie envoie une bombe atomique sur KIEV. Ceci dit, les peuples de l'occident peuvent agir en votant pour un parti opposé qui fera retirer les bases de l'OTAN du sol ukrainien. En conclusion, cette escalade ne fera qu'appauvrir les citoyens de l'UE et qui de plus, créera encore plus de morts sur le sol ukrainien. Je me demande où sont passés nos valeurs face à la VIE ?

  6. bientôt les elections européens , il veut faire son show débile de grande folle , il n'arrête pas de se prendre des gamelles a chaque fois qu'ils ouvre sa bouche ou se déplace dans une ville il est hué …….il est devenu la risée du monde , même au USA on se moque de lui , c'est quand même une honte pour nous les français d'avoir un mec pareil au pouvoirs , aprés on placera l'autre grande folle .

  7. Il est meme pas capable de virer des dealers d un quartier et il veut envoyer sur 1500km de frontiere , cest devenu un trafiquant d armes manu et son homosexuel de 1 ministre salissent les valeurs morales de l humanité

  8. C'est la loi Macron " saisie des biens en cas de guerre " le type se désole qu' y a pas la guerre.
    Effacement de la dette, saisies remplacement des gaulois, relance economique, une vraie…..renaissance. Il suffit de trahir l'Ukraine pour qu'elle nous attaque avec nos armes. Tout le monde s'en fout, ça tombe bien.

  9. 😷 Oui c'est vrai, qu'il s'occupe de mettre de l'ordre en premier lieu dans " son " pays avant de mettre de l'ordre à travers le monde, si bien évidemment il considère la France comme " son " pays!.. une question à lui poser.

  10. 😒 On remarque que Macron est en position de faiblesse en ce moment, rien ne va, tellement il a f_utu le bo_del dans tous les sens et fait de mauvais choix sans penser un seul instant aux français, à la France!

  11. Voilà comment trouver le moyen de pas avoir élections présidentielles… Comme ça Macron restera au pouvoir. C'est très fort… En temps de guerre pas élections. Après je peux me tromper 😮

  12. Comment destituer un pseudo président qui se prend pour le donneur de leçon du monde.
    Il devrait avoir honte. Vladimir poutine a fait l'armée, c'est un stratège de haut niveau, macron ne lui arrive meme pas a la cheville. Il faut vraiment qu'il arrête de se la peter.

  13. Les seuls et uniques responsables sont ceux qui ont voté pour lui….obéissant aux ordres des médias, des représentants des syndicats et autres politiciens calculateurs. C'est ceux-là auxquels on doit demander des comptes….ou se préparer à les mettre hors d'état de nuire.

  14. Comment peux -t-on encore douter de la folie de cet individu, qui n'a pas d'enfants, mais est prêt à sacrifier la jeunesse de son pays pour jouer à la guerre? Comment nous, 60 millions d'individus, sommes nous prêts à effacer pour ce malade mental, psychopathe avéré mû par des désirs immatures d'adolescent contrarié par des amours incestueuses, des années et des années passées à construire le bien être de notre nation ? C'est un mystère…

Laisser un commentaire