« Emmanuel Macron garde la possibilité de lui dire la vérité » estime Sergueï Jirnov

source

Cet article a 35 commentaires

  1. Y en a marre de l'entendre celui là, il est insupportable ! Espion à la noix vendu à l'ennemi, qu'elle crédibilité peut il avoir sérieusement… Ya bien que les chaînes d'info française qui écoute cette imbécile…

  2. J'ai lu le titre j'ai bien ri (merci), mais perdre mon temps à écouter ce cr.tin non merci. Alors va lui dire quoi Macron à Poutine ? S'il te plait laisse nous une bretelle de sortie pour qu'on sauve la face, c'est ça ? J'ai hâte d'être à fin août pour, cette fois, écouter les vomissures de cet individu.

  3. Le type ex espion qui dit que Poutine est sans envergure…?
    Lui, simple espion par rapport à un colonel du kgb …en plus président..!
    C’est la grenouille qui veut se croire aussi grosse que le bœuf …..Lol
    Rigolo vas …!!

  4. L'espion ds toute sa splendeur, impossible de lui accorder la moindre confiance, il peut enchaîner mensonges et vérités sans ciller.
    C'est divertissant à regarder mais impossible de prêter la moindre sincérité à un menteur professionnel de cet accabit.
    Quel bonheur pr la BFM Nation, les journalistes ont l'air tellement heureux de l'ecouter dire tout ce qu'ils ont envie d'entendre…
    La couv de son livre donne qd même une idée de pr qui il roule…

  5. Existe t il quelqu'un au monde qui puisse changer ce qui arrive à l'Ukraine….qui que quoi comment …arrêter la folie collective ..définition de la guerre.?….les armes celles des uns ou des autres……tuer.tuer vous ne savez rien inventer d'autre…n'importe quel animal en fait autant….ah oui pardon ….que savez vous inventer autre chose……

  6. La guerre en Ukraine a vraiment mis en relief les limites de Macron homme d’état. Sa naïveté n’a d’égal que son ignorance du lourd passé historique de la Russie.
    Le but de Poutine est de dépecer l’Ukraine et de l’affaiblir définitivement.
    Négocier avec Poutine, c’est un peu comme négocier avec Adolf Hitler. Différentes époques mais même scénarios: agression sans provocation et ultra violente contre un voisin, démocratique, indépendant. Au minimum une tentative impudente de changer une frontière internationale.
    On peut soit négocier avec Poutine mais cela signifie valider sa stratégie car il est près de son but d’affaiblissement de l’Ukraine et sans punition personne ne sait où ce criminel s’arrêtera, c’est la voie libre pour attaquer d’autres nations indépendantes comme les pays Baltes ou la Pologne. C’est un peu comme payer le cannibale pour qu’il vous mange en dernier.
    L’autre choix est de continuer à aider les Ukrainiens à se défendre et affaiblir la Russie et son armée de pillards ivrognes,violeurs et meurtriers tout en serrant la vis des sanctions économiques au maximum.

  7. J’aime bien LCI afin d’entendre l’espion du kgb qui sait tout de ce qui se passe dans le monde, je me détends en l’écoutant ça me fait rire un clown

  8. Quand va-t-on cesser de payer pour faire venir ce pantin, faux espion russe, payé par les Etats-Unis pour servir la propagande pro-occidentale ? C'est incroyable que tous ces gens, ces journaleux de merdias en tête continuent à s'autoriser à penser, à parler, à diffuser leur propagande sans que si peu de gens ne mettent un terme à leur discours complètement orienté !

  9. Vive poutine vive la Russie débarrasser vous de c est nazis ukrainien et venais chercher ce zelensky voleur qui planqué c est sous aux Bahamas 13000 morts aux dombass les civils ont été armées par ce clown de zelensky les nazis ce cache chez les citoyens ukrainien qui leur servent de bouclier humain poutine continue de denazifier les cons viendrons à la table des négociations vive la grande Russie

  10. Quand on voit que les affaires, mc Kinsey ,Alstom, veilla ont disparu des écran . Les journalistes poussent la nation française à disparaitre mais ce qu'ils ne savent pas c'est que leur propre petit confort va disparaitre. L'industrie française n'existe plus, à part quelque gros comme l'oreale , Airbus et quelques uns du 4/40 qui vont être obligés de taxer. Les charges dû à trop de branleurs inutiles dans les bureaux nous empêchent d'être compétitifs. Résultat : notre dette augment ce qui empire la situation, et notre gouvernement continue de couler le navire. L'europe des nations peut être efficace mais pas la nation européen. car il faudrait mille ans pour avoir les mêmes charges industrielles.
    Français , réveillez vous et arrêtez de vous faire piller par les gens de la-haut. Soyez nationaliste français , seul Zemmour a proposé un programme pour la France. Pour relancer notre industrie, supprimer les inutiles , arrêtons la France des aides, seul les handicapés doivent être aidés. Supprimer toutes les conseils régionaux, départementaux, itercom…revenons à nos petites mairies et préfectures.Cà évitera les caisses noires.

  11. LCI est une plateforme de propagande représentant l’OTAN, U.E. donc cet ex KGB n’est pas crédible. C’est un agent qui a tourné casaque.
    Pourquoi le croire?

Laisser un commentaire