Elisabeth Borne : "Face aux extrêmes, nous ne céderons rien, ni d'un côté, ni de l'autre"



« Nous avons une semaine pour convaincre, pour obtenir une majorité forte et claire », a déclaré Elisabeth Borne, également candidate dans la 6e circonscription du Calvados, après les premiers résultats du premier tour des élections législatives. La Première ministre a martelé que « face aux extrêmes, nous ne céderons rien, ni d’un côté ni de l’autre », en pointant du doigt le Rassemblement national et la Nupes.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 39 commentaires

  1. J'adore la macronie fait tout l'inverse de ce qu'elle dit dans sa déclaration. 😆 et elle semble y croire….
    Moi j'aime emmerder les emmerdeurs. 😜

  2. Mme BORNE…. Et on fait quoi CONTRE L'EXTRÊME CENTRE ???!!! 🤣🤣🤣🤣🤣 Parce que plus ultra-libéraux que vous et vos acolytes, ça n'existe pas, donc on peut bien vous qualifier aussi d'EXTRÊME, hein…. Vous qui ne savez apprécier les gens qu'à la grosseur de leur compte en banque…

  3. Nan mé sérieux c une blague Fo la battre dans ca circonscription aller dégage on ve pa d une sorcière😂😂😂😂😂😂😂😂

  4. MME BORNE à dit "aucune voix au RN"….. savez-vous Mme qu'avec un discours pareil vous laissez un boulevard à vos opposants qui ne vont sûrement pas faire CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VONT FAIRE TOUT L'INVERSE … J'AI UNE QUESTION : VOUS ETES COMPLÈTEMENT STUPIDES DANS CE GOUVERNEMENT ???

  5. Elisabeth Borne : "Face aux extrêmes, nous ne céderons "rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes" ni d'un côté, ni de l'autre …Nouvelle volte-face d’Elisabeth Borne qui ne veut plus faire barrage. La position de Mélenchon, c’était « pas une voix pour l’extrême-droite », celle de Macron c’est « complices du pire ». Compris, les castors ?

  6. Quels extrêmes ? Quelles valeurs ?
    Ma pauvre dame, les extrêmes sont Mélenchon et Macron !
    Ma pauvre dame, les valeurs (en droits ou spirituelles) sont détruites par eux !

  7. Mais quel scandale !!!!!!!!!!! Honte à vous Mme la Ministre.
    NUDES = Extrêmes ???
    NUDES = une alliance du LFI, du PS et des Ecolos.
    Donc le social et l'écologie seraient des pensées extrémistes ?
    SCANDALEUX 🤢😡🤬
    Comment pouvez-vous insulter tant de Français de Gauche et les Verts ainsi ??!

    Nous attendons vos excuses Mme BORNE !!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Elle croit vraiment convaincre qui cette Yesman (ou Yeswoman au cas où il faudrait genrer) avec son discours creux démontrant le vide abyssal de programme de son parti ? S'en est tellement pathétique que ça en deviendrait presque drôle…

  9. Mais bien sûr ! Depuis quand Borne et sa bande défendent la souveraineté et le social ? Ils n'ont pas de quoi pérorer plus de 50 million de Français dont 20 millions d'antivax n'ont rien à foutre de ce que veut la république macronienne et encore moins l'UE aux ordres des USA. Je suis curieuse de savoir ce que tout ce beau monde faira quant ils prendront leur raclée dimanche prochain.

  10. Madame désolé mais vos propos nous font beaucoup de peine, alors vos valeurs c'est d'exploiter 14 pays africains avec le CFA. Je refuse de croire en ces valeurs, vraiment… si il est vrai qu'en Afrique on peine souvent à donner à manger aux enfants dans les cantines scolaires et vous vous criez nos valeurs nos valeurs pendant que vous prenez de force l'argent des africains C.F.A…

  11. Elisabeth borne qui parle de progrès social et de pas monter les français les uns contre les autres, franchement j'ai déjà vu des trucs ridicules dans la vie mais celle là fallait la sortir

  12. J'espère bien que la majorité présidentiel sera très faible et qu'il en sera fini des votes à l'assemblée sans même que vous comptiez le nombre de votants,
    alors qu'a ce moment précis vous êtes minoritaire.

  13. Quand ces gens la (donc leur electeur) auront disparu et reposeront sous terres. La guerre civile commencera entre le bloc de droites et de gauche.
    Le temps peut faire changer les choses mais d ici au grand maximum 15 ans, dans l etat actuel des choses si rien ne change, il faudra soit choisir son camps, soit fuir le pays.

Laisser un commentaire