Electricité : allons-nous payer plus cher ?



La limitation à 4% de la hausse des prix de l’électricité était une promesse du gouvernement. Une association de consommateurs affirme que cet engagement n’est qu’un mirage.
Cependant, Bruno Le Maire a répété qu’il n’y aura pas de flambée des prix.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 10 commentaires

  1. Bruneau lemerle chante toujours faux .Il cacule meme toujours faux .Depuis qu'il a ete nomme et reconduit au meme poste il ne cesse de caresser son president de peur de recevoir son poingt au menton .Celui qui voulait mettre a terre l'economie Russe ferait mieux de s'occuper de son pays qui risque de faire beaucoup de frais . De toutes les facons ce Ministre ne vaut pas un rond .

  2. Y en a marre de payer.
    Des fois je me lève le matin et je me dis que l’intérêt de percevoir des revenus, c’est juste de payer ses factures 😡😡

  3. C'est le même guignol aux ordres qui prétendait "détruire l'économie russe" mais qui détruit en fait l'économie française , qui vient vous expliquer que vous devez vous priver pour assurer les intérêts de la secte de Davos

  4. Si vous n'avez pas encore compris leur cinéma, issu des ordres des milliardaires de Davos , qui eux ne risquent pas de renoncer à voyager en jets privés, l'objectif est de vous empêcher de voyager pour "sauver la planète"
    Vous , pas eux

  5. Pourquoi on paierait l'avion plus cher alors que le kerozene n'est pas taxé ( il ne faudrait pas emmerder les milliardaires et leurs jets privés ) , et non inclu dans leur cinéma mensonger sur le CO2?

Laisser un commentaire