Élections Législatives 2022 : revivez la soirée du deuxième tour !



Vivez le deuxième tour des élections législatives en live sur @TF1 Info ce dimanche 19 juin à partir de 19h40 !
Emission présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

Toute l’actualité TF1 et LCI en direct sur https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 33 commentaires

  1. Les jeunes ont voté massivement pour la nupes laisse moi rire plus de 75 pour cent des jeunes ont pas était voté et macron ton pass vaccinale que tu voulais remettre le 23 juin a bruxelles tu peut faire une croix dessus et vive le rassemblement nationale qui va enfin représenté c'est électeurs comme la nupes de la part d'un électeur du rn et on va voir les lr si ils vont encore trahir leur électeurs pour aller avec macron et macron faut ce réveiller et faire quelque chose pour l'abstention un français sur deux a pas était voté faut faire des référendum mais pas comme en 2005 ou les lr ont trahi les français et mettre la propositionnel vive la france.

  2. Le FN est tellement habitué à se prendre des taules depuis 50 ans que pour eux, 89 députés est une immense victoire. C'est surtout une honte pour un pays développé…

  3. Tahiti : le parti macronien d’Édouard fritch est BATTU DANS TOUTES LES CIRCONSCRIPTIONS DE POLYNÉSIE FRANÇAISE !!! Macron et ses sbires DEHOOOOORS!!!! 👊👊👊

  4. 54 pour cent d'abstention ça devrais annuler une élection car il n'y a pas de logique à élire des gens quand plus de la moitié d'un pays ne vote pas

  5. salut tf1 les mauvais journalistes.et les feuilletons nuls . pour 1 fois,on regarde pour les résultats et là on se régale.. Le macron n à pas sa majorité …quel plaisir,quel bonheur… Le peuple a désavoué Jupiter bravo le peuple.vive la France.

  6. Je pense que Jordan Bardella a abattu un tel taff, que le mérit des résultats du RN lui en revient énormément…👏👏👏

  7. Maintenant pour le prix de gazoil, le smic les augmentations des taxes, vos libertés etc… NE VOUS PLAIGNEZ PAS LES JEUNES !!! Le Banquier à la tête de l'Etat va ruiner la France et son peuple !!!

  8. Quel bonheur de voir ces saloperies de la macronnerie tomber la tête dans le panier exit Blanquer, castagnette, ' l'infecte de montchalin, Fernand merci ma Bretagne !!!!
    Dommage que l'on garde Guérin et baune
    Fini de palabrer Jupiter le peuple va reprendre le pouvoir

  9. Tant qu'il n'y aura pas de parti un peu protectionniste en économie et qui botte en touche sur l'immigration ce pays sera paralysé, enlisé dans la catastrophe néolibérale

  10. J'adore les analystes toute la semaine à nous rabacher le discours habituel et là boum badaboum c'est pas lui c'est l'autre, bref personne ne sait rien et c'est tant mieux les instituts de sondages sont nuls il prennent le fric pour se tromper les médias plongent, cela dit ils sont d'accord entre eux Paris Paris, Paris pan dans le cul rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  11. merluche a affirmé ses talents de magiciens une fois de plus et ses débiles de députés, tous agés de 17 ans environ vont participer à la destruction de ce qu'il reste de la France.

Laisser un commentaire