Echange musclé entre Emmanuel Macron et un militant écolo au Salon de l’agriculture



« Vous êtes la démonstration d’une forme de violence civique » : Emmanuel Macron s’est écharpé avec un homme se revendiquant du collectif « Dernière rénovation » lors de sa déambulation au Salon de l’agriculture.

source

Cet article a 38 commentaires

  1. Quand deux grosses boufonnes se rencontre devant les caméras des propagandistes aux ordres, c'est une encoloception de haut niveau. Je me croirais dans "human centiped".

  2. Ce qui me fait rire ces que ses ce genre de mec qui a voter macron et derrière il pleure on avait le choix tout le monde a revoter pour lui la plus part sont des idiots et pleures maintenant

  3. Il est trop vieux il s'en bat les coquillettes lui il vas mourir paisiblement contrairement à nous qui vont mourir dans un monde pourri et non il n'a pas était élu par les Français tout les français on voter le Pen

  4. il voulait passé ses message à travers ce jeune courageux, mais il ne lui a pas donné cette chance…Macron se fiche de l'ecologie et des français, il est en train de créer des guerres partout, avec les africains, les russes, les italiens, les espagnols, les maghrebins…etc à quoi sert le gouvernement , le parlements et le senat en france en 2023?

  5. wow le gars il a trop regardé don't look up, il l'a pris au premier degré et a cru que c'etait la réalité factuelle 👍
    Sinon, même si l'on voit que ce jeune homme est réellement en grande souffrance, je pense que ce genre de personnage discredite plutôt la cause de la preservation de la nature en la présentant comme un truc d'allumé, c'est vraiment dommage.
    Avant que je ne me retrouve avec 2000 indignés sous mon commentaire: je travaille pour la preservation de la nature, j'ai contribué activement à la depollution de centaines de sites à travers le monde et la neutralisation/recyclages de millions de tonnes de déchets, etc… Je connais bien la situation mais c'est pas en pleurnichant qu'on va la solutionner.
    "pleurer/pleurnicher/se plaindre, etc…" c'est le signal qu'utilisent les enfants pour montrer aux adultes leur impuissance et demander de l'aide. Un adulte n'a pas à demander à papa/maman de faire à sa place, il se lève et agit. D'ailleurs EM c'est pas son papa…
    Pour paraphraser Clemenceau "la preservation de la nature est une chose trop serieuse pour être laissée aux militants ecologistes"

  6. Ce soit-disant écolo est tellement affligeant qu'il ne se rend même pas compte que son intervention dessert la cause qu'il veut défendre. Pauvre naze. Si c'est pour aboyer bêtement, franchement, c'était pas l'endroit ni le moment.

Laisser un commentaire