Droits humains : Michelle Bachelet en visite en Chine pour enquêter sur le sort des Ouïghours



Après d’interminables négociations, la haute-commissaire aux droits de l’Homme de l’ONU, Michelle Bachelet, entame lundi une enquête ultrasensible sur le sort des minorités musulmanes de la région du Xinjiang. Cependant, de nombreux observateurs et défenseurs des droits humains craignent que cette visite ne soit « chorégraphiée » par les autorités pour servir la propagande de Pékin.

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/8e6s.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 5 commentaires

  1. Madame occupez vous plutot du respect des droits humains des personnes handicapées en France qui sont bafouées au quotidien ce serais plus intelligent et utile . Nous sommes traité comme des sous hommes au pays des droits de l'homme !☹️👎🇨🇵

  2. Les kanaks de la N. Caledonie étaient en majorité dans la population, aujourd'hui, ils sont en minorité, bientôt disparus comme les amérindiens aux Antilles, c'était un drame oublié.

  3. Michaelle Buchelay, allez plutôt enquête en Irak où les états Unis et L'OTAN ont fait des bavures, des crimes de guerres avec leur guerre mensongère,en Syrie , Palestine, Yémen, Afghanistan!

Laisser un commentaire