Droits humains en Chine : une visite de l'ONU en trompe l'œil ? • FRANCE 24



Enfermement de masse, travail forcé, stérilisations et annihilation culturelle: ce sont là les accusations formulées par les organisations de défense des droits de l’Homme contre la Chine au Xinjiang. L’ONU se rend sur place après 4 ans de négociations avec Pékin, mais beaucoup de spécialiste des droits humains craignent une visite faussée, et une impossibilité de constater les problèmes dans leur globalité. Les détails depuis la Chine de Lou Kisiela, correspondante de France 24 à Shanghai.
#ONU #Chine #Xinjiang

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 12 commentaires

  1. Demandez aux américains ou est passé les Amérindiens,aux Français combien ont ils payer aux africains qui se sont battues pour la France ?

  2. Journalistes des Télévisions Menteuses Occidentales : Cessez les tissus de mensonge occidentaux sur les Ouïghours en Chine. C'est un fake News. Occupez vous des crimes contre l'humanité français, à savoir, la justice menteuse (cent mille victimes par an) et les violences policières (un million de victimes par an). Ce sont les faits réels accomplis.

  3. 04 ans ou plus mais aucune réaction que maintenant Hazard du calendrier ou coïncidence avec la position de la Chine vis a vis de la Russie dans ce qui s'est passé et passe en Ukraine il n'y a pas de fumée sans feu !!!!

Laisser un commentaire