« Drapeau tricolore », l’imam Mahjoubi évoque un « lapsus »



Accusé d’avoir tenu des propos contraires à la loi, l’imam de Bagnols-sur-Cèze, Mahjoub Mahjoubi, se défend de toute incitation à la haine et évoque sur franceinfo un « dérapage vocabulaire » ainsi que la déformation de ses prêches en vidéo.

00:00 – Résumé de la situation
01:40 – L’imam Mahjoub Mahjoubi en direct de franceinfo

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 47 commentaires

  1. Bonjour à tous. Les escroqueries des politiques et autres banquers, la pédophilie, l'inceste ne tombent pas sous le coup de la loi ? Toujours pareil. Les Balkani, Sarkozy, les Mackinsey(désolé pour les fautes) eux sont relaxés voir pas inquiétés du tout par cette même "justice" . A vomir toutes ces personnes. Force courage et paix à tous les peuples. Viront tout ces corrompus et prédateurs.

  2. Comme par hasard il est pas responsable de ses paroles et assume pas ces actes et il s'adresse à sa communauté pour les former et comme il a déjà dit dans ses prêche (ya pas assez de combattants)que voulais t-il dire ?il faudra qu'il s'explique sur ce sujet..

  3. 6:32 Certain israéliens manque totalement de respect au pays pas seulement sur la drapeau mais comme un pays aquit.moi je penque que la justice doit travailler comme elle le doit et impartial. Arrêté de faire du buzz sur l'islam pour la détruire hhhhh hé toi lâche l'affaire la Tunisie n'est pas l'enfer non plus ,tu tenfonces devant des personnes qui tu n'es entendu tout ce que tu dirais sera contre toi

  4. Tous est clair .c'est un imam terroriste intégriste .c'est pas une affaire de drapeau. Même sa famille devrait être expulsé ..
    Je m'étonne comment un média l'invité

  5. Jamais jamais je le jure que cet Immam vise les .drapeaux arabe et non la France jamais la France je jure que je connais pas cet immam com les européens aime etre uni d autre peuple aiment aussi cet union soyons juste

  6. LES BELLES VALEURS DE LISLAM SONT L’ESCLAVAGE SEXUEL HEUREUX LES CROYANTS QUI PRÉSERVENT LEUR SEXES DE TOUT RAPPORT SAUF AVEC LEUR ÉPOUSE OU LES ESCLAVES QU’ILS POSSÈDENT LE DROIT DE FRAPPER SA FEMME TUER TOUS LES MÉCRÉANTS PARTOUT OÙ ILS SE TROUVENT LE DROIT DE VIOLEES DES ENFANTS COMME MOMO LE CHAMELIER GUERRIER ESCLAVAGISTE PEDOPHILE SOURATES 65:4

  7. Je cherche refuge auprès de Dieu contre le maudit Satan
    Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront satisfaits de vous tant que vous ne suivrez pas leur religion. Dis : « En effet, la direction de Dieu est une direction. » Et si vous suivez leurs désirs après la connaissance qui vous est parvenue, vous n'aurez ni tuteur ni secoureur. en Dieu.
    C'est la récompense pour ceux qui soutiennent les infidèles
    Commence, ô apostat, l'avarice
    La honte dans ce monde est le plus grand tourment dans l'au-delà
    Sauf ceux qui se repentent et s'amendent

  8. أعوذوا بالله من الشيطان الرجيم
    بسم الله الرحمن الرحيم
    و لن ترضى عنك اليهود و لا النصارى حتى تتبع ملتهم قل إن هدى الله هو الهدى و إن اتبعت أهوائهم بعد الذي جائك من العلم مالك من الله من ولي و لا نصير
    هذا جزاء من يوالي الكفار
    تستهل يا مرتد، الشح
    الخزي في الدنيا العذاب الأكبر في الآخرة
    إلا من تاب و أصلح

  9. pourquoi ils font pas la même chose aux autres, enlever la nationalité aux francais qui sont dans le domaine du nazisme . les renvoyer dans leurs pays de leurs grand parents. On va pas s en sortir avec ca. Même les francais qu' ont croie qui le sont viens d ailleurs. Ils sont migrés comme tous.

Laisser un commentaire