Donbass : la Russie grignote lentement du territoire à coup de bombardements intenses



La Russie concentrait ce lundi l’essentiel de ses forces dans la bataille du Donbass, dans l’est de l’Ukraine.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2022/05/23/donbass-la-russie-grignote-lentement-du-territoire-a-coup-de-bombardements-intenses

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

source

Cet article a 37 commentaires

  1. Les ukrainiens ont votés pour un président amateur et on voit le résultat des milliers de vie gâchées pour avoir cru aux promesses des européens les larbins des yanklis

  2. Qu'est-ce que l'Ukraine attend pour procéder à l'opération rasage de l'envahisseur depuis des bombardiers et des avions de chasse ?

    Ukrainiens envahisseurs le ciel et la zone aérienne ukrainienne avec des avions bombardiers et finissez-en avec l'envahisseur et l'occupant etrafer sur votre territoire. L'Ukraine vous êtes passifs dans cette guerre

    Bous aurez procédé à l'opération rasage de l'ennemi l'envahisseur que la guerre serait finie depuis.

  3. 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇸🇺🇸🇺🇸 vive l’Ukraine libre et indépendante sans criminels russes à ses frontières 💪💪💪🏋️‍♀️🏋️‍♀️🏋️‍♀️les russes ont déjà perdu plus de 28500 soldats russes morts et plus de 55000 soldats russes blessés et 4500 prisonniers 🤪🤪

  4. C'est faux, les experts de LCI et autres ont dit que les russes perdent et s'en fuient alors je ne crois pas à un grignotement de territoires de leur part….Continuons de suivre.

    On a parlé de paix des gens sur des plateaux ont incité à la haine alors que la haine s'erxerce. Nous autres regardons. POINT.

  5. Que va faire Poutine du Dombass complètement détruit ? Qu aura-t-il gagne? On peut se le demander!
    La plus grande partie de la population a fuit. Il ne restera qu'environ 20 pour cent de la population.
    De quoi vont-ils vivre quand on connaît la situation économique de la Russiee?
    Un PIB par habitant des plus bas d'Europe de 40 pour cent inférieur à celui ukrainien. Une situation démographique catastrophique , une espérance de vie de 62 ans! L'élite russe a également fuit le pays: environ 300000 personnes.
    La désinformation en règle du peuple russe est la règle en Russie. Qui ose manifester son mécontentement se fait encabaner! Pauvre peuple russe: révoltez vous.

  6. Ha ha çà y'est on l'a enfin vu le "gouverneur" ukrainoïde du Donbass élu par va savoir qui, sans doute par quelques pro-ukrainiens perdus dans cette région…

  7. Nouvelle très urgente ☢️☢️☢️☢️☢️☢️☢️:

    Dans un développement surprenant, et contrairement à de nombreuses estimations, le président chinois Xi Jinping a annoncé mardi en fin d'après-midi le lancement d'une opération militaire à Taïwan.

    😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  8. Êtes vous obligés, vous les journalistes des médias occidentaux, de faire des reportages qui vous deshonorent ? Nous savons tous que l'armée ukrainienne est en train de mordre de la poussiere face à l'ogre Russe, alors de nous embrouiller avec vos narrations de desillusion. La messe est déjà pour l'Ukraine que vous avez poussé, comme à vos habitudes à haïr la Russie.

  9. Un président comédien,les USA et l'UE te trompes, vivez l'armée russe, vivez le grand président poutine, vivez l'Afrique et le nouveau monde.

  10. DonBas- c'est ne pas un terme géographique ! C'est Bassin de charbon de Donetz (une rivière). Cet bassin est sous la terre et s'etandu loin de territoire les régions de Donetsk et ne se trouve pas sous la moitié région de Lougansk ou déroule les combats

  11. 💙💛✌✌✌✌

    💙💛💯💯

    💙💛🙏🙏🙏🙏

    💙💛✊👊💪

    💙💛💣💥✊✌

    💙💛👏👏👏👏👏👏

    🗼🐓France

  12. Il commence à me soûler ce volodymyr.. Toujours à porter un maillot vert parce que monsieur est un soldat maintenant.. Enfin.. Quand on se cache derrière un écran et quand on est dans un bunker quand les russes était quasiement à ta porte c'est facile. Il y a encore quelque années tu crachait sur la France. Alors maintenant c'est moi qui te crache dessus car on a beau te donner des choses tu seras jamais content. Même si poutine a tord. Je le suis. Car dire que tes soldats sont loyal alors que tu les forces à aller combattre. Je me pose des questions tu vois..

  13. C'est toujours les petits peuples qui subissent Zelensky avec ses potes Européennes et Américains font la fête et boivent des cocktail 🍸 🍸 comme si rien n'était, d'ailleurs Macron lui avait promis un chèque de 300M€, les Américains vont faire un chèque en milliards, bel mentalité.
    Ukraine gagne Eurovision, Zelensky à Cannes bref il est partout pour quelqu'un qui est en guerre la preuve il s'affiche de la population ce fameux héros qu'on nous présente dans les médias corrompus occidentale.

  14. Sans blague ! Je croyais que l'armée ukrainienne, très professionnelle, était en train de laminer des troupes russes qui manquent de tout.

Laisser un commentaire