Donbass : 2 habitations sur 3 détruites à Severodonetsk



Les forces russes ont progressé vers le centre de Severodonetsk, a annoncé lundi le gouverneur de la région. « Les Russes avancent vers le milieu de Severodonetsk. Les combats se poursuivent, la situation est très difficile », a indiqué sur Telegram Serguiï Gaïdaï, à la tête de la région de Lougansk. 

Ville stratégique pour la conquête du Donbass, la ville de Severdonetsk subit un sort comparable à celui de Marioupol, après plusieurs mois de siège et des bombardements incessants.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/international/en-direct-guerre-ukraine-russie-zelensky-kharkiv-reunion-en-sommet-extraordinaire-du-conseil-europeen-pour-ce-nouvelles-sanctions-les-dernieres-informations-de-ce-lundi-30-mai-2221375.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Les armes ne font pas la guerre. Derrière chaque armes, il y a des hommes.Quand tout sera détruit, et que les soldats seront défaits, l’OTAN va pavoiser. Les USA seront satisfaits alors qu’au départ, la paix aurait permis à l’Ukraine, de garder son territoire complet, même si le Dombass devenait autonome dans une fédération.
    Au lieu de cela, on parle d’affaiblir la Russie, comme si les US avait un projet, celui enfin de dominer le monde entier.
    Je me demande pourquoi l’Europe est si fait au point de ne pas oser porter la contradiction à l’Amerique impérialiste.
    Zelensky est désormais sur la pente descendante. Il dit vouloir sauver ses hommes, tout en demandant encore plus d’armes et de mercenaires.
    Un jour, il veut négocier ou rencontrer Poutine, un autre jour , il veut plus d’armes létales pour continuer la guerre jusqu’à la victoire totale et la défaite totale de la Russie. Ce n’est pas raisonnable et pitié pour les populations civiles.
    Il faut croire que même si la Russie est submergée, elle va sûrement détruire tout l’Ukraine. Soyons raisonnable pour préserver les populations civiles.
    Jusqu’à présent,la Russie épargne la capitale Kiev. Si les Russies commence nt à frapper Kiev, il faut savoir que le moment est venu pour le pire. Souvenons nous de l’opération Barba Roussa.
    Toutes les fautes proviennent de l’Europe, de l’OTAN et surtout des Etats-Unis avec le refus et le rejet des accords de Minks. Ce monde est fini pour nous tous. Aucun pays ne peut seul dominer le monde. La nature reprendra tous ses droits. Et les dominants tout comme les dominés ne seront que trépas.

  2. L’armée russe détruit tous il pointe les habitations nom pas l’armée Ukrainienne seulement les habitations Ukrainiennes pour détruire seulement je ne dit pas ce que pense croyez moi par que je peux dire ça en ligne

  3. Moi j'avais compris que l'armée Russe était venue pour protéger le Dombas des bombardements des sales Nazis Ukrainiens . Et qu'est-ce qu'on constate ? Que l'armée Russe est en train de réduire le Dombas en cendres. Cherchez l'erreur ! De quel côté sont les Nazis ?

  4. Combien de russes sont morts lors de la seconde guerre mondiale pour libérer le territoire ukrainien des nazi allemand et Ukrainien 😡(banderiste). La Russie s’arrêtera à Kiev 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽🇷🇺🇷🇺, zelensky et ses alliés voulaient la guerre, ils ne jamais réveiller l’ours qui dort 😎😎😎

  5. Journaleu : "Vladimir Poutine pilonne sans arrêt", comme si elle était sur le terrain. Je me demande comment l'on se sent lorsque notre travail consiste à mentir ?

  6. Le seul moyen pour chasser les nazis azof qui utilisent les civils comme boucliers humains il faut bombardé tout ! bientôt les tchenchens qui ont l'expérience pour mètre fin a azof comme à mariopaul !

Laisser un commentaire