Donald Trump se moque d’Emmanuel Macron lors d’un meeting dans l’Iowa



En plein meeting à Mason City, l’ancien président des Etats-Unis s’est lancé dans une imitation du président français en rapportant une conversation qu’ils auraient eu au sujet des tensions commerciales entre les deux pays. Conversation dans laquelle il se donne, bien évidemment, le beau rôle.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 49 commentaires

  1. il n'y a pas que Trump qui se moque de ce piètre président ! mais qu'avons nous fait pour mériter ça ??? on les prend au berceau en éspérant qu'ils sauvent la France ???? il faut un minimum de maturité pour être président et surtout de bon sens ! ce dont Macron est dépourvu !

  2. Il travaille toujours chez Disney Donald ??
    Il est milliardaire et à été président des USA certes mais il devrait prendre des cours de bonne conduite !
    S’en prendre à son homologue, allié de surcroît n’est pas digne d’un ancien président !! Et tout ça pour se faire mousser pour sa nouvelle campagne présidentielle !!
    Si la bienveillance, le civisme et le savoir vivre n’est plus de mise en France, je constate le même phénomène de l’autre côté de l’atlantique !!

  3. Trump est vraiment un clown, il fait rire son public, admiratif de ses singeries, il oublie de dire que c'est Macron qui a eu le dernier mot, la taxe Gafa est passée en 2019, cette année Google, Apple etc.. vont verser un milliard d'euros à la France !

  4. Cancres à l’échelle mondiale

    À l’échelle mondiale, les États-Unis se classent loin derrière le Canada et les pays européens qui ont des taux d’alphabétisme proches de 99%. Le taux d’alphabétisme américain le place au niveau de pays comme l’Irak, la Tunisie ou le Congo.

  5. Est ce que c'est vraiment important que Trump parle de Macron. !? C'est idiot de la part de Trump qui n'est rien pour le moment, il n'est ni président ni ministre de l'économie.
    Une faute diplomatique.

  6. Voila pourquoi Trump est populaire, vraiment triste a constaté.

    Un des facteurs les plus sous-estimés qui favorise le soutien à Trump est le taux élevé d’analphabétisme. Environ 21% des Américains sont incapables de lire et d’écrire. 54% des Américains ont un niveau de compréhension de la langue anglaise équivalent à celui d’élèves de sixième année ou moins.

    Macron a bien des défauts mais il n'est aussi dangereux pour le reste de la planète!!!

  7. Macron et sa momie 😅
    Juste histoire de justifier un sex féminin à ses cotés et qui coute très cher aux Français !
    Mais tout le monde est heureux, ils ont voté 2 fois pour lui 😊
    N’oubliez pas : 3000 milliards de dettes………. Vos enfants vont devoir payer !
    Soyez fiers 😂

  8. Si Macron avait un minimum de testo il aurait renvoyé ce clown sa faire changer ses couches et retourner sucer ses véritables maitres.Les président US n'ont pas vraiment de pouvoir, ils sont là pour le show un peu comme la reine d'Angleterre.Les américains adorent rouler des mécaniques (quand ils sont dans une position avantageuse) mais ce sont des grands lâches en vérité.
    Je me souviendrais toute ma vie de ces porcs de touristes yankee qui importunait un petit groupe de Suisses trop polis en vacances en Italie,ils crurent faire pareil avec moi.J'oublierais jamais leur choc et le silence qui s'ensuivit quand ils virent la bouillie de sang,d'os,et de dents brisées à la place de la tronche de l'un d'entre eux.
    Je sais ça fait "keyboard warrior" mais je vous jure que c'est la vérité.

  9. Alors j'aime pas trop Macron mais Trump c'est vraiment le pire président du pays pesido démocratique. Faut lui reconnaître un truc c'est qu'il représente bien les décérébré présent sur les réseaux sociopapthes

  10. Trump est un populiste qui raconte n'importe quoi. Il a perdu toutes les dernières élections. Un serial loser. 🇺🇦🇪🇺🇺🇸💪

  11. Dernier des président français à la hauteur de la France c était monsieur Chirac paix à son âme après c est finit la France suit les USA sur tout

  12. Ah Donald Trump, quelle liberté de ton, que l'ont apprecie ou non le personnage, il sait faire le spectacle !
    Le jour ou nous auront un président fort en gueule comme lui, nous seront diabolisés, mis a la marge, nous n'avons encore rien vus !

    Rappelez-vous l'interdiction lancé par le gouvernement des États-Unis sur nos échanges commerciaux avec l'Iran.

  13. Il est probable que la France n'ait pas d'autre solution que de prendre le risque de pénaliser son industrie du luxe (dont le champagne), laquelle de toutes façons finira par lui échapper (on l'observe déjà depuis longtemps avec le vin.) Mais le courage politique que cela demande, qui en est capable ? L'amérique n'est cependant pas la cible la plus évidente vis-à-vis de qui commencer à établir des barrières douanières il me semble… hormis sur le gaz "de chiste" dégueu qu'ils nous fourguent de force (après avoir fait sauter NorthStream et mis le feu à l'Eurasie) bien sûr !

  14. La France est devenue une clown et personne ne la respecte plus sur la scène internationale ! Elle se fait expulser d'Afrique, colonisr par ses ancienne colonies, elle se fait voler ses contrats militaires avec l'Australie ou encore l'Inde. Et maintenant, Trump se moque de Macron devant des dizaines de millions d'Américains en direct. C'est le trépas !

  15. Macron est un zezing,Biden a les pértes de mémoire,Trump est un fou,poutine est un sanguinaire, Natanyahu est un tensioné, erdogan est hypocrite,le president iranien est djihadistes,où va le monde dirigé par ces genre

  16. Trump est le maître es de la négociation.
    Il a réussit à refaire signer des accords commerciaux avec la Chine. Il a obtenu un rendez vous avec Kim. Il a réussit a faire signer un accord ( tombe à l’eau depuis ) entre Israël et le Maroc UAE Soudan et Bahreïn.

    Alors que Macron c’est la nullité incarnée…
    Il suffit de voir l’assemblée aujourd’hui pour voir que sans majorité absolue il est incapable de gouverner.

Laisser un commentaire