Des pêcheurs en colère contre Ottawa | 24•60



Des pêcheurs du Québec et de l’Atlantique s’insurgent des quotas de pêche qu’ils viennent de recevoir : les plus faibles de leur …

source

Cet article a 8 commentaires

  1. Il y a eu surpêche durant des années (30 ans)…plusieurs ce sont enrichis en massacrant les fonds marins et sa biodiversité. Si l'activité des pêches est en déclin, les gestionnaires, mais aussi le politique et les engins de pêche mal conçus en sont des acteurs responsables.

  2. Y’en a pu de crevettes, fallait y penser avant. C’est vraiment triste mais c’était prévisible. Y’a un effondrement de la biodiversité, et nous ne voulons pas l’entendre. Ce sera dramatique.

  3. Avez vous pensé à nourrir les Cevettes,Crabes et Homards; tout les crustacée aiment la nourriture que nous mangeons, ils se contenterais de nos reste.
    Les bouteilles de vitres de la SAQ pourraient être apportées dans les drofondeurs hors des canalisations navigable , et surtout à des zones protéger favoriser la reproductions cela ferais de bonne cache pour les petits poissons, c’est bien connu les gros mange les petits

  4. Pas compliqué ils veulent ns affamer en ns disant les pêches n'ont pas été bonnes. Les cultures n'ont pas ete bonnes, là c la pêche. Ils veulent qu'on mangent des bébittes

  5. Je voie bien que le canada mafieux ne veut que remplir les poches de sa click à clack.
    oui y va arriver que le peuple se révolte et il n'y a rien d'incroyable.

Laisser un commentaire