Des images inédites montrent la violence de l'assaut du Capitole en janvier 2021



La commission parlementaire enquêtant sur la responsabilité de Donald Trump dans l’assaut du Capitole a diffusé jeudi 9 juin des images inédites des violences du 6 janvier 2021 lors d’une audition très attendue. Ces vidéos montrent des foules attaquant le siège du Congrès américain et ont été retransmises en direct par de nombreuses chaînes d’information en continu. Quant à l’ancien président, la commission estime qu’il est « au centre » d’une « tentative de coup d’Etat ».

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 22 commentaires

  1. De la propagande démocrate comme ce fut le cas pour toutes les affaires bidons qu'ils ont essayé de lui mettre sur le dos. C'est un contre feu pour couvrir les scandales Clinton, Biden fils et toutes ces pourritures de bellicistes.

  2. Sa ne peut pas être un coût d état Washington dc est un pays dans un autre,comme le Vatican, et la city a Londres. Vous remarquerez qu ils est fermé se capitole, bidon n est pas la.

  3. Cela aurait pu être plus violent. La prochaine fois, ils viendront armés ! C'est ce qui arrive quand le peuple est à bout de patience. Pour le reste, il faut bien noircir le tableau avant l'élection de Novembre. C'est tellement plus constructif de maintenir des cerveaux électrocutés au pouvoir. Une bonne droite fait parfois du bien !

  4. Il n'y a eu ni violence, ni armes, ni militaire dans ce soit disant coup d'état. Rappelons que le seul policier décédé est mort d'une crise cardiaque alors que les manifestants ont été tiré dessus. Il s'agit que d'une manifestation pour rendre aux Américains le pouvoir dans leur pays.

  5. La vrai violence c'est que si c'est les émeutiers avaient été noirs, les policiers auraient tirés dans la foule.. mais devant une foule blanche, les forces de l'ordre n'ont pas su réagir. Cet "assaut" a validé l'élection du crouton qui est président des USA..

  6. Avec des élections truquées aux États-Unis… un grand patriote qui n'a permis aucune guerre et réduit le chômage comme jamais auparavant. C'est comme vouloir cacher l'évidence de la part du gouvernement français sur les vrais coupables du Stade Saint-Denis.

  7. comme après le film 2000 mules qui montre les porteurs le film sur la triche par informatique va sortir bien sûr ils trouvent "des preuves" mdr

  8. Les antifas présents lors de cet évènements sont responsables, tout comme les membres du FBI qui leurs ont laissé l'accès sur certaines portes… bref les démocrate on tout fait pour que ça parte en cacahuète

Laisser un commentaire