Découvrez les résultats du premier tour des législatives



Selon des premières estimations réalisées par Ifop-Fiducial pour LCI, Ensemble arrive en tête en nombre de sièges avec un pronostic de 275 à 310 sièges. Nupes pourrait obtenir 180 à 210 sièges. LR et UDI arriveraient ensuite en obtenant entre 40 à 60 sièges. Le RN obtiendrait entre 10 à 25 sièges.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/politique/en-direct-resultats-elections-legislatives-2022-suivez-ce-1er-tour-avec-nous-2222839.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 32 commentaires

  1. La politique c'est des loups déguisés en grand mère, pour bouffer du petit français.
    Crier au loups sur le RN,
    Pour continuer à bouffer les chèvres.
    Avec leur yeux assoiffé d'argent, pour rassembler les vaches à lait, leur crevé les yeux et coupé leur mains, et prendre leur portefeuille directement dans leur poches, pour échapper à la fiscalité.
    La meute est grande, et fait venir les chiens sauvages étrangers, pour disperser les plus résistant des troupes, pendant qu'ils s'occupe des portefeuilles , couverts par une union de lion au dents longue, pour attaquer les éléphants des pays voisins.
    Voilà la vrai politique actuelle.

  2. Les francais ont jugé que l’extrémisme c’est Macron:
    celui qui nous confine (la Suède ne l’a pas fait et a eu moins de morts),
    qui suspend les soignants même testés négatifs au covid,
    qui contraint nos enfants à la vaccination alors qu’ils n ont aucun danger,
    qui réduit les APL,
    qui veut conditionner les indemnités chômage a un travail obligatoire,
    qui laisse l’immigration illégale et celle des travailleurs détachés européens proliférer,
    qui est incapable de taxer les Gafam,
    qui veut faire travailler les francais plus chaque semaine et jusqu’à 65 ans,
    qui prépare avec l’UE une societe de contrôle permanent à la chinoise avec un pass de type crédit social,
    qui veut instaurer une vaccination généralisée et obligatoire avec des produits EXPERIMENTAUX !!!!!!
    qui souhaite un gouvernement mondial, avec le cas échéant des sanctions lourdes telle une déclaration de guerre aux pays qui s’y opposent (Russie)
    qui cautionne les nazis en Ukraine et leur fournis des armes
    qui a gavé les milliardaires de subventions pendant la crise COVID
    qui a éborgné et mutilé de pauvres francais gilets jaunes qui demandaient de l’aide (connards criminels de Castaner et de Lallement)
    LE PIRE CRIMINEL A LA TETE DE LA FRANCE DEPUIS NAPOLEON BONAPARTE, FORT CONTRE LES FAIBLES ET FAIBLE AVEC LES PUISSANTS, TA VIE MACRON FINIRA SUR UNE ILE !!!

  3. Ho muluche le bourgeois tu rigole mes tu sera pas Premier ministre tu t'en fou de la gueule des abstentionnistes dans maintenant tu la dans le baba donc tu et pas en mesure de rassembler le peuple muluche au placard 🤣🤣🤣🤣

  4. Règle N•1 d’une société saine:

    Ne jamais laisser d’autres personnes vous dirent comment réfléchir et ne vous laisser jamais guider bêtement par d’autres gens.
    L’intelligence collective n’atteint son paroxysme que si tout le monde y mets du siens.

    Or en Politique ce n’est pas le cas…
    Pas étonnant étant donné qu’on a toujours vécus dans une société où la politique nous à écrasé au profits des plus riches et aux détriments du reste de la population…
    maintenant on en est dans une situation où la majorité souffre d’un stresse et d’une impuissance.
    Stresse, d’une société qui prône la liberté mais ne nous laisse que des choix minable
    Et impuissance, d’une politique et d’un monde aux rouages bien trop grand et complexe pour que n’importe qui puisse y changer quoique ce soit individuellement.

    Et comme dit ci dessus la collectivité est impossible pour de nombreuses raisons, mais l’effet principal est que les 10% de la population à qui ce phénomène porte avantage ne sont pas disposés à rendre les choses plus équitables. Et comme ils sont riches ils disposent de nombreux moyens pour faire entendre de manière massive et assuré leurs opinions tous plus manipulateurs les uns que les autres et si simple a démentir mais qui suffisent à convaincre la majorité dû à la règle N•1.

    Je sais que tout le monde en a marre de ce système, que tout le monde se dit que c’est perdue d’avance après tout la population à toujours perdue dans ses intérêts en politiques a tel point que certaines personnes peuvent encore se demander si il y a encore une chance qu’on puisse changer les choses…
    Et bien oui ont peux, car un partis s’est toujours évertué à rééquilibrer les inégalités sociales de la société:
    la retraite a 60ans, le smics à 1500€, les plus gros salaires ne pouvant pas dépasser le plus petit salaire de la même entreprise de 20X, des évasions fiscales figée, Parcoursup supprimé, énergie renouvelable favoriser, et bien plus encore.
    Ce parti qui à tout le temp été ignorée en politique dû à la richesse qui ne veux pas perdre ses avantages et qui utilise des moyens de manipulation blah blah blah…
    La NUPES A une VRAIE chance de l’emporter dans ces élections législatives et de faire passer toutes ces lois que je viens de citées ci-dessous.
    Jamais la gauche n’a été si proche de remporter les élections législatives depuis qu’elles ont été raccordées au calendrier des élections présidentiel et enfin elle a eu une majorité au premier tour… Toutefois elle ne pourra peut-être pas l’avoir au second tour et c’est pourquoi il faut que TOUT LE MONDE agissent maintenant pour enfin faire changer les choses.

    Bien évidemment chacun est libre de faire son propres avis, la droite porte des idées respectables comme consolider les valeurs françaises (au détriments d’autres mœurs…) et veut aussi instaurer en partis des lois sociales.
    Mais Jamais aucun autres partis ne sera aussi concentré dans le rééquilibrage des inégalités sociales que la gauche et je le rappelle: elle est la seule avec une vrai chance de l’emporter ces élections législatives face au partis de Macron qui prônera encore la richesse et les grand patron face a nous les 90% de la population, je ne souhaite a personne ici de revivre la politique désastreuse que nous avons subis ces 5 dernières années et c’est bien pour cela que je rédige ce message.

    Bien a vous, et n’oubliez pas la règle N•1

  5. A force de trop tirer sur la corde, on se la prend en pleine poire, surtout qu'elle est très élastique alors forcément cela fait mal. Pourtant, RN et Nupes ont alerté depuis des années des problèmes ne notre société que subissent nos compatriotes. Mais bon on ne change pas une équipe qui gagne ( LREM) surtout a faire voler en éclat notre modèle républicain, envié par beaucoup d'autres pays. Allez, que la force soit avec vous, surtout quand vous êtes aux toilettes.🤣

  6. Premier MINISTRE Jean Luc Mélenchon
    Smic à 1500 euros, retraite à 60 ans… la Nupes dévoile son « programme partagé de gouvernement »

    La Nouvelle union populaire écologique et sociale, qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les élections législatives. Une feuille de route en huit chapitres et comprenant au total 650 mesures.

    Par La rédaction avec AFP – 19 mai 2022 à 03:18 | mis à jour à 15:43

    Le programme de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle a servi de base aux négociations pour une alliance à gauche. Photo Sipa/Isa HARSIN

    Smic à 1 500 euros net, hausse des salaires, retraite à 60 ans, blocage des prix, VIe République, référendum d'initiative citoyenne : la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les législatives.

    « L'idée n'a pas été d'aboutir à une fusion idéologique », a affirmé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, lors d'une conférence de presse, en présence du premier secrétaire du Part socialiste Olivier Faure, et du secrétaire national d'EELV Julien Bayou, mais en l'absence du chef des communiste Fabien Roussel, retenu dans sa circonscription.

    « Rien ne sera négocié » avec Macron

    Ce programme se positionne « dans une rupture maîtrisée, raisonnée, mais ferme » par rapport au « système dans lequel nous vivons, un système d'indifférence et d'irresponsabilité écologique, de prédation en matière économique et capitaliste, et de négation de la démocratie », a-t-il déclaré. Il s'inscrit aussi « dans une démarche de 'reparlementarisation' de la République française », par contraste avec « l'hyper présidentialisation » d'Emmanuel Macron, a insisté celui qui aspire à s'installer à Matignon.

    « Si nous gagnons, c'est notre programme qui s'appliquera. Rien ne sera négocié avec le chef de l'État », avertit Jean-Luc Mélenchon. « Quand il y aura un problème, c'est le Parlement qui tranchera ». « On a bien la volonté ensemble d'être une gauche de transformation », abonde Olivier Faure, soulignant que chaque partenaire avait « cherché le dépassement de nos divergences ».

    Avec ce projet « construit en une quinzaine de jours, en moins de temps qu'il a fallu pour Macron pour se trouver un Premier ministre », « nous voulons nous donner les moyens de gagner et de changer la vie du plus grand nombre », complète Julien Bayou.

    La Nupes assume ses « nuances »

    Cette feuille de route compte huit chapitres (social, écologie et énergie, partage des richesses et justice fiscale, services publics, VIe République et démocratie, sûreté et justice, lutte contre les discrimination, Union européenne et international) et 650 mesures, dont 33 font l'objet de « nuances », c'est-à-dire de divergences, a précisé Jean-Luc Mélenchon.

    Ces « nuances », qui concernent notamment l'Europe ou le nucléaire, seront arbitrées « par le Parlement », a-t-il assuré. L'accord prévoit, par exemple, que les signataires sont « prêts à ne pas respecter des règles européennes – désobéir pour les uns, déroger transitoirement pour les autres – quand elles sont en contradiction avec l'application de notre programme ».

    « Nous avons des nuances et la question du nucléaire bien évidemment en fait partie, ça ne nous empêche pas, une fois de plus, d'être d'accord sur les grands sujets », justifie Ian Brossat, porte-parole de Fabien Roussel.

    Élections législatives

    Suivez-nous

     

     

     

     

    Contact

    FAQ

    CGU du site

    Informations légales

    Protection des données

    Droit à l'oubli

  7. Premier MINISTRE Jean Luc Mélenchon
    Smic à 1500 euros, retraite à 60 ans… la Nupes dévoile son « programme partagé de gouvernement »

    La Nouvelle union populaire écologique et sociale, qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les élections législatives. Une feuille de route en huit chapitres et comprenant au total 650 mesures.

    Par La rédaction avec AFP – 19 mai 2022 à 03:18 | mis à jour à 15:43

    Le programme de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle a servi de base aux négociations pour une alliance à gauche. Photo Sipa/Isa HARSIN

    Smic à 1 500 euros net, hausse des salaires, retraite à 60 ans, blocage des prix, VIe République, référendum d'initiative citoyenne : la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les législatives.

    « L'idée n'a pas été d'aboutir à une fusion idéologique », a affirmé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, lors d'une conférence de presse, en présence du premier secrétaire du Part socialiste Olivier Faure, et du secrétaire national d'EELV Julien Bayou, mais en l'absence du chef des communiste Fabien Roussel, retenu dans sa circonscription.

    « Rien ne sera négocié » avec Macron

    Ce programme se positionne « dans une rupture maîtrisée, raisonnée, mais ferme » par rapport au « système dans lequel nous vivons, un système d'indifférence et d'irresponsabilité écologique, de prédation en matière économique et capitaliste, et de négation de la démocratie », a-t-il déclaré. Il s'inscrit aussi « dans une démarche de 'reparlementarisation' de la République française », par contraste avec « l'hyper présidentialisation » d'Emmanuel Macron, a insisté celui qui aspire à s'installer à Matignon.

    « Si nous gagnons, c'est notre programme qui s'appliquera. Rien ne sera négocié avec le chef de l'État », avertit Jean-Luc Mélenchon. « Quand il y aura un problème, c'est le Parlement qui tranchera ». « On a bien la volonté ensemble d'être une gauche de transformation », abonde Olivier Faure, soulignant que chaque partenaire avait « cherché le dépassement de nos divergences ».

    Avec ce projet « construit en une quinzaine de jours, en moins de temps qu'il a fallu pour Macron pour se trouver un Premier ministre », « nous voulons nous donner les moyens de gagner et de changer la vie du plus grand nombre », complète Julien Bayou.

    La Nupes assume ses « nuances »

    Cette feuille de route compte huit chapitres (social, écologie et énergie, partage des richesses et justice fiscale, services publics, VIe République et démocratie, sûreté et justice, lutte contre les discrimination, Union européenne et international) et 650 mesures, dont 33 font l'objet de « nuances », c'est-à-dire de divergences, a précisé Jean-Luc Mélenchon.

    Ces « nuances », qui concernent notamment l'Europe ou le nucléaire, seront arbitrées « par le Parlement », a-t-il assuré. L'accord prévoit, par exemple, que les signataires sont « prêts à ne pas respecter des règles européennes – désobéir pour les uns, déroger transitoirement pour les autres – quand elles sont en contradiction avec l'application de notre programme ».

    « Nous avons des nuances et la question du nucléaire bien évidemment en fait partie, ça ne nous empêche pas, une fois de plus, d'être d'accord sur les grands sujets », justifie Ian Brossat, porte-parole de Fabien Roussel.

    Élections législatives

    Suivez-nous

     

     

     

     

    Contact

    FAQ

    CGU du site

    Informations légales

    Protection des données

    Droit à l'oubli

  8. Premier MINISTRE Jean Luc Mélenchon
    Smic à 1500 euros, retraite à 60 ans… la Nupes dévoile son « programme partagé de gouvernement »

    La Nouvelle union populaire écologique et sociale, qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les élections législatives. Une feuille de route en huit chapitres et comprenant au total 650 mesures.

    Par La rédaction avec AFP – 19 mai 2022 à 03:18 | mis à jour à 15:43

    Le programme de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle a servi de base aux négociations pour une alliance à gauche. Photo Sipa/Isa HARSIN

    Smic à 1 500 euros net, hausse des salaires, retraite à 60 ans, blocage des prix, VIe République, référendum d'initiative citoyenne : la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les législatives.

    « L'idée n'a pas été d'aboutir à une fusion idéologique », a affirmé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, lors d'une conférence de presse, en présence du premier secrétaire du Part socialiste Olivier Faure, et du secrétaire national d'EELV Julien Bayou, mais en l'absence du chef des communiste Fabien Roussel, retenu dans sa circonscription.

    « Rien ne sera négocié » avec Macron

    Ce programme se positionne « dans une rupture maîtrisée, raisonnée, mais ferme » par rapport au « système dans lequel nous vivons, un système d'indifférence et d'irresponsabilité écologique, de prédation en matière économique et capitaliste, et de négation de la démocratie », a-t-il déclaré. Il s'inscrit aussi « dans une démarche de 'reparlementarisation' de la République française », par contraste avec « l'hyper présidentialisation » d'Emmanuel Macron, a insisté celui qui aspire à s'installer à Matignon.

    « Si nous gagnons, c'est notre programme qui s'appliquera. Rien ne sera négocié avec le chef de l'État », avertit Jean-Luc Mélenchon. « Quand il y aura un problème, c'est le Parlement qui tranchera ». « On a bien la volonté ensemble d'être une gauche de transformation », abonde Olivier Faure, soulignant que chaque partenaire avait « cherché le dépassement de nos divergences ».

    Avec ce projet « construit en une quinzaine de jours, en moins de temps qu'il a fallu pour Macron pour se trouver un Premier ministre », « nous voulons nous donner les moyens de gagner et de changer la vie du plus grand nombre », complète Julien Bayou.

    La Nupes assume ses « nuances »

    Cette feuille de route compte huit chapitres (social, écologie et énergie, partage des richesses et justice fiscale, services publics, VIe République et démocratie, sûreté et justice, lutte contre les discrimination, Union européenne et international) et 650 mesures, dont 33 font l'objet de « nuances », c'est-à-dire de divergences, a précisé Jean-Luc Mélenchon.

    Ces « nuances », qui concernent notamment l'Europe ou le nucléaire, seront arbitrées « par le Parlement », a-t-il assuré. L'accord prévoit, par exemple, que les signataires sont « prêts à ne pas respecter des règles européennes – désobéir pour les uns, déroger transitoirement pour les autres – quand elles sont en contradiction avec l'application de notre programme ».

    « Nous avons des nuances et la question du nucléaire bien évidemment en fait partie, ça ne nous empêche pas, une fois de plus, d'être d'accord sur les grands sujets », justifie Ian Brossat, porte-parole de Fabien Roussel.

    Élections législatives

    Suivez-nous

     

     

     

     

    Contact

    FAQ

    CGU du site

    Informations légales

    Protection des données

    Droit à l'oubli

  9. Smic à 1500 euros, retraite à 60 ans… la Nupes dévoile son « programme partagé de gouvernement »

    La Nouvelle union populaire écologique et sociale, qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les élections législatives. Une feuille de route en huit chapitres et comprenant au total 650 mesures.

    Par La rédaction avec AFP – 19 mai 2022 à 03:18 | mis à jour à 15:43

    Le programme de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle a servi de base aux négociations pour une alliance à gauche. Photo Sipa/Isa HARSIN

    Smic à 1 500 euros net, hausse des salaires, retraite à 60 ans, blocage des prix, VIe République, référendum d'initiative citoyenne : la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), qui réunit notamment LFI, EELV, PS et PCF, a dévoilé jeudi son « programme partagé de gouvernement » pour les législatives.

    « L'idée n'a pas été d'aboutir à une fusion idéologique », a affirmé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, lors d'une conférence de presse, en présence du premier secrétaire du Part socialiste Olivier Faure, et du secrétaire national d'EELV Julien Bayou, mais en l'absence du chef des communiste Fabien Roussel, retenu dans sa circonscription.

    « Rien ne sera négocié » avec Macron

    Ce programme se positionne « dans une rupture maîtrisée, raisonnée, mais ferme » par rapport au « système dans lequel nous vivons, un système d'indifférence et d'irresponsabilité écologique, de prédation en matière économique et capitaliste, et de négation de la démocratie », a-t-il déclaré. Il s'inscrit aussi « dans une démarche de 'reparlementarisation' de la République française », par contraste avec « l'hyper présidentialisation » d'Emmanuel Macron, a insisté celui qui aspire à s'installer à Matignon.

    « Si nous gagnons, c'est notre programme qui s'appliquera. Rien ne sera négocié avec le chef de l'État », avertit Jean-Luc Mélenchon. « Quand il y aura un problème, c'est le Parlement qui tranchera ». « On a bien la volonté ensemble d'être une gauche de transformation », abonde Olivier Faure, soulignant que chaque partenaire avait « cherché le dépassement de nos divergences ».

    Avec ce projet « construit en une quinzaine de jours, en moins de temps qu'il a fallu pour Macron pour se trouver un Premier ministre », « nous voulons nous donner les moyens de gagner et de changer la vie du plus grand nombre », complète Julien Bayou.

    La Nupes assume ses « nuances »

    Cette feuille de route compte huit chapitres (social, écologie et énergie, partage des richesses et justice fiscale, services publics, VIe République et démocratie, sûreté et justice, lutte contre les discrimination, Union européenne et international) et 650 mesures, dont 33 font l'objet de « nuances », c'est-à-dire de divergences, a précisé Jean-Luc Mélenchon.

    Ces « nuances », qui concernent notamment l'Europe ou le nucléaire, seront arbitrées « par le Parlement », a-t-il assuré. L'accord prévoit, par exemple, que les signataires sont « prêts à ne pas respecter des règles européennes – désobéir pour les uns, déroger transitoirement pour les autres – quand elles sont en contradiction avec l'application de notre programme ».

    « Nous avons des nuances et la question du nucléaire bien évidemment en fait partie, ça ne nous empêche pas, une fois de plus, d'être d'accord sur les grands sujets », justifie Ian Brossat, porte-parole de Fabien Roussel.

    Élections législatives

    Suivez-nous

     

     

     

     

    Contact

    FAQ

    CGU du site

    Informations légales

    Protection des données

    Droit à l'oubli

  10. Bonjour à Tous
    J'ai honte !!! Oui, j'ai honte !!! Très honte !!!! Les gens, petits gens qui ne vont pas voter pour des raisons futiles ne vont pas voter ! Quand je vois la conneries qui s'affiche à la télé, à visage découvert pour dire, je n'irai pas voter, j'ai autre chose à faire, ( j'ai un barbecue ! ) ! C'est triste et dangereux un tel comportement ! C'est, ( ne rien avoir à branler ) des ces Femmes et hommes qui se sont battus pour nous ( léguer ) ce patrimoine de droit dont nous bénéficions, un manque de respect caractérisé ! J'ai 73 ans, ancien militaire de carrière, j'ai fait 35 ans de service, dans le cadre du relai de la protection de nos libertés, et de voir un jeune con de moins de trente ans qui me sort une telle connerie, c'est à se demander l'intelligence n'a pas déserté chez certains !
    J'espère qu'il fermera sa gueule lorsque les choses n'iront pas dans les sens de ses attentes ! Et qu'il sache que c'est un très mauvais exemple pour ses enfants, ou à venir !!

  11. Il faut à tous prix que ces gens n'aient pas de majorité absolue et les
    pleins pouvoirs. Il faut un front républicain anti-LREM, et voter
    partout pour l'adversaire le mieux placé de ces fous corrompus. Chez moi
    mon vote sera pour la Nupes, mais il aurait été sans problème pour le
    RN ou LR ailleurs.

  12. Ambiance très agréable ! Personnages variés, bloc gauche parfait… Bravo !
    Il semble que les Français se soient réveillés des drogues de Macron, de l'oligarchie et des États-Unis… Les Nupes arrêteront la guerre en Ukraine.

  13. Dimanche 19/06 aux législatives, là où le NUPES ET le parti présidentiel '' Ensemble'' EN COLOCATION, si ces 2 sont au 2nd tour, 2 bonnets blanc blanc bonnet, 2 sectes pro immigration pro-wookisme pro islamiste, il reste à adopter l'ABSTENTION qui sera la meilleure solution pour refuser ces 2 là, qui se ressemble s'assemble dans ''ensemble'', l'Empire de la Magouille. Qui ne voit pas cela, n'a rien compris à leur magouille.
    ABSTENTION UNANIME et on en parle. Ne votez pas blanc, vous serez invisibles et inaudibles ! QUE LA VAGUE ABSTENTIONNISTE DéFERLE SUR LA FRANCE et ils verront bien qui est qui à force de nous marcher sur la tête.

  14. Garde ta bave de carpeaux
    Les gens sont libres ou libres
    On impose pas l elections on s en fou t ais gosse sont dejas perdus
    Tu le sait y a plus miracles
    Votez pour avoir aucun changement
    Ca on le sait idiots garde ta baves
    Le proff ou le maton ou classe
    Maternels la ou ta politiques on s en tapent est ce claire
    Exemples l idiots tu paies des
    Impots ta quoi des trous partout
    Sur les routes aussi les services
    Publics mis as l abandon
    Plus médecins infirmières sur la
    Touche ils te faut ouvrir les yeux
    Tous ils s en foute après avoir votez
    Tu seras oublier l idiots tu le sait
    Nous dictent riens as present
    Est ce claire

  15. Ce gouvernement qui nous maltraite, et se permet de dire qu'il faut faire barrages aux extrêmes renforce le faite qu'il faut faire barrage contre ce gouvernement qui nous envoie dans le chaos .

  16. Quand on voit la répartition à l'assemblée Nationale, on voit bien qu'il n'y a pas d'équité dans l'hémicycle !! La France va en crever et le peuple va continué à être remplacé !!

Laisser un commentaire