DAVID PUJADAS : LA PROPAGANDE « TRANQUILLE » DE LCI



SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus !
Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement !
👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement

Dans ce nouvel opus de « L’oeil de MouMou », le journaliste indépendant Mourad Guichard a balayé, comme à l’accoutumée, ses « top » et ses « flop », au premier rang desquels a trôné Alizée Delpierre, docteure en sociologie qui a abordé la question des ultra-riches avec connaissance et force expertise. Béghil Nabli de chronik.fr a de nouveau été félicité pour sa prestation face à Meyer Habib qui a déroulé un argumentaire religieux face aux réalités juridiques assénées, y compris, par la Cour internationale de justice. Surprise : Laurence Ferrari de CNews a également écopé d’un « top » pour sa prise de position… pro-immigration.
Le premier « flop » a été décerné à Aurore Bergé dont on ne sait plus où elle se situe politiquement. Cette dernière est venue parler de lutte contre l’incitation à la haine sur une chaîne multi-condamnée pour… incitation à la haine raciale.
Amélie Oudéa-Castéra, l’ancienne ministre de l’Éducation nationale, est revenue sur le devant de la scène avec un refus de comparaison entre athlètes russes et athlètes israéliens. Puis, la sortie de route d’Ali Baddou, le journaliste qui passe son permis via son compte bancaire, a également été pointée suite à son interview agressive de Manon Aubry, la tête de liste aux Européennes.
Le « microscope » a été consacré à David Pujadas, l’éditocrate ultra-réactionnaire qui tente, sur LCI, de cacher son jeu, notamment au travers des chroniqueurs triés sur le volet. D’approximations en soutien à l’extrême-droite israélienne, il a prouvé, depuis son heure de gloire sur le service public, de quoi il était capable.
Pour son coup de coeur, Mourad Guichard a rendu hommage au travail fourni par Patrice Leclerc, le maire communiste de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) en direction des populations palestiniennes victimes de la politique génocidaire de l’État d’Israël. Il a conclu sa chronique par ses classiques remerciements, dont l’un pour Bruno Masure victime d’un blocage, sur Twitter, par Jean-Michel Aphatie. Une tragédie dont il peine à se remettre…

⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv

Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB – Paypal)

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv

Rejoignez la communauté des Socios !

source

Cet article a 30 commentaires

  1. Comment parler de conflits d'intérêt pour un avocat proche de la Russie et ne pas parler des conflits d'intérêt des médecins de plateau lors de la crise covid ? Deux poids, deux mesures…

  2. Monsieur Guichard qualifie Michel Onfray de militant d' extrême droite, comment peut-on sortir une telle bêtise ! Onfray est simplement resté un homme de gauche qui n' est pas aveuglé par l' idéologie. La gauche qui se présente comme telle aujourd'hui à trahi la classe populaire à laquelle j' appartiens pour se vendre au wokisme et autres délires genre "Terra Nova". Onfray est resté fidèle à la "vraie" gauche, celle qui défend le "petit peuple" abandonné par les bobos bien représentés (entre autres) par "Le Média" ..

  3. Marrant que vous fassiez une telle vidéo avec Théophile Kouamouo…
    N'est-ce pas un adepte d'interview ou transparaît son positionnement, avis…
    Si vous avez du mal à trouver des vidéos, je peux vous en indiquer 🙂
    On commence donc déjà à balayer devant sa porte…

  4. Soutien Totale inconditionnel aux Peuples Martyrs Palestiniens 😢 😢 Merci ❤ au Maire de Gennevillier et la jeunesse ❤❤❤❤aux Noms Du Peuple Martyrs Palestiniens 😢😢😢🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸

  5. Bravo à l'œil de Moumou ❤et le Mediat pour leur travail de reinformation au combien important ❤ franchement je comprends pas pourquoi les chaînes propagandistes islamophobe avérée et Palestinophobe avérée Insupportable cnewswc bfmwc lciwc franceintox ne ferme pas définitivement, les journalopes pute sionistes franc maçon sayanim satanique milliardaires racistes sont a mettre soit au placard définitivement et leurs reprendre l'argent gagner malhonnetement ou soit pour beaucoup aussi par la case prison, il faut boycotter boycotter tous les merdiats propagandistes mainstream, j'espère que le Mediat, Canard réfractaires et bien d'autres aussi seront présents sur la TNT ,c'est Insupportable Insupportable de voir les merdiats propagandistes qui diffuse h24 des fake news !!!!et des false flag !!!!!pareille pour hanouna et sa clique de pourritures satanique malfaisants sionistes israéliens !

  6. ALORS QUE LE M2DIA LUI EST NEUTRE ET IMPARTIAL pas moins d une minute et op extreme droite ,russie facho et tout le collier , si le RN n existait pas vous n auriez plus aucun sujet ,vous flippez tellement que la gauche disparaisse ? je serais incapable de donner un seul exemple d une loi d un projet DE SOLUTIONS pour aider les plus démunies a survivre parce que l on en est la c est vde la survie ALORS ARRETEZ VOS POLEMIQUES LE RN MONTE PARCE QUE LA GAUCHE EST NULLE VOUS ETES FAUX CULS ET HYPOCRITES ET çA COMMENCE A SE VOIR ?BOUGEZ VOUS LE CUL POUR MERITER VOS SALAIRES ?VOUS N ETES QUE DES PARASITES

  7. @MEDIA vous ne connaissez pas ABNOUSSE SHALMANI? C''EST UNE J.UIVE SIONISTE cette fausse réfugiée iranienne musulmane…ALORS elle a travaillé sur I24. Avec ses chroniques Elie…sur I24…. ELLE JOUE bien son rôle …des agents du M.OSSAD qui se font passer pour des musulmans…des fausses identités Pour pénétrer dans le milieu du pouvoir… ç'est facile de détecter un j.uif Sioniste même si il cache sa vraie identité

Laisser un commentaire