«Datishow»: passe d’armes entre Anne Hidalgo et Rachida Dati au Conseil de Paris



Anne Hidalgo et Rachida Dati ont donné à voir un échange musclé lors du Conseil de Paris ce mardi 14 novembre. La maire du 7e arrondissement a attaque la maire de la capitale sur son voyage polémique à Tahiti.

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Les vélos ont tous les droits, ras le bol, j'ai failli me faire renverser 4 fois alors que je traversais sur les passages cloutés au vert. Il faudrait faire passer le code de la route aux cyclistes. Le vivre ensemble devient le tous contre tous. Entre la saleté, les incivilités, l'insécurité, je ne reconnais plus Paris

  2. Bravo et merci Rachida Dati de dénoncer le vol de 60000€ de Hidalgo . Paris n a jamais été aussi endetté avec cette corrompue et voleuse .

  3. 😅 elle l'a trop cassé Dati, le Dati show 😅 trop forte Anne.
    Casse bonbon la Dati, à part casser les gens elle ne sert pas à grand chose…

  4. Hidalgo qui nous la joue écologie après son voyage en avion tous frais payés, elle qui a massacré Paris et qui veut tout interdire, moi je l'aime bien le Datishow il a le mérite d'être drôle…

  5. 🗽🇲🇫::: VRAI,Mme💡, il y à une différence chez les socialistes prendre un vol d’avion pour aller mettre les pieds dans l’eau, au bout du monde pour la bagatelle de 60000€,c'est pas rien, au frais du contribuables pas mieux l’autocratie profite, et ce mettre en avant pour le social, vous parlez pour vous MME HIDALGO, vos privilèges sont exorbitants pour la classe sociale de smicard .😒🗽🗽🗽

  6. Elle devrait avoir honte, elle. Ne respecte rien,, aucun argument à part une réponse idiote: Le Dati show…. BRAVO MME DATI DE LA CONFRONTER.

  7. Anne hidalgo ??? Ha oui celle qui a eue un fils illégitime avec François Hollande celle qui va à Tahiti aux frais de la princesse avec son état major qui est contre la pollution et qui voyage en avion 😂😂😂😂😂

  8. Pour Noël et les petites filles sages sortie d’une Barbie « Dati » avec tous les accessoires, sac Vuitton, lunettes Dior, carte gold. Le rêve !

  9. Tous pitoyables !
    Nous avons une mafia oligarchique corrompus et incompétente aux différents pouvoirs, tant politique, que journalistique, médiatique !

Laisser un commentaire