Crime organisé : neuf suspects ont comparu | D’abord l’info



Neuf personnes ont comparu depuis le déploiement d’une force d’attaque de la Sûreté du Québec pour lutter contre le crime organisé. Les régions de Québec, de la Beauce, du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord sont touchées par une guerre pour le contrôle du commerce de la drogue. Minh Tri Truong, ancien détective au sein du SPVM, répond à nos questions.

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/radiocanadainfo?sub_confirmation=1

Accédez aux nouvelles essentielles en téléchargeant l’application Radio-Canada Info : https://ici.radio-canada.ca/appli-info/?utm_source=google-youtube&utm_campaign=nat.pn.applircinfo&utm_medium=interne&utm_term=info-appli&utm_content=fiche-cus

Retrouvez-nous aussi sur :
X : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.info

source

Cet article a 10 commentaires

  1. Wow 9 personne arrêté aucune accusation ses un show de TV réalité dans 10 jours ont va réalisé qu'ils sont tous été relâché sans accusation. Des vacance en prison pour des criminels.

  2. Les jeunes ca poude cause toutes ces problème. Parlez à et occuper vous de vos enfants pour qui ce ramasse pas junky.

    Le monde arrêterons pas par contre. Faudrait quasiment que le gouvernement vends dla drogue pure dans les club et taxes ca au boutte mais ca sera jamais populaire et QC a même pas réussi a vendre du pot comme y faut.

Laisser un commentaire