Conférence de presse d’Emmanuel Macron : « Aucune question n’a été posée sur la dette »



Jannick Alimi, journaliste au service politique du Parisien et d’Aujourd’hui en France, revient sur la conférence de presse du président de la République à l’Elysée le mardi 16 janvier. Elle s’étonne de l’absence de questions de la part des journalistes sur la dette de la France et sur le financement des projets évoqués par Emmanuel Macron.

Dans le Talk, tous les mercredis et jeudis, Ludovic Pauchant et ses invités débattent de l’actualité avec les internautes de la chaîne Twitch de franceinfo.

http://www.franceinfo.fr
Twitch : https://www.twitch.tv/franceinfo
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 7 commentaires

  1. MACARON RUINE LA FRANCE ! ET DISTRIBUE LE PATRIMOINE DES FRANÇAIS ET L'ARGENT DES FRANÇAIS : AUX ETRANGERS ET AUX PAYS ÉTRANGERS !!!!!!!! HALLUCINANT

  2. Les journaleux présents ne voulant surtout pas froisser le président, la question essentielle de la dette n'a jamais été abordée. Cette conférence de presse était un vrai spectacle de clowns qui aurait dû se tenir au théâtre ! L'intervention du chef de presse de l'Elysée annonçait déjà la couleur! Une page d'anthologie d'une ancienne démocratie…

Laisser un commentaire