Comparatif : la nouvelle Dacia Spring face à l’ancienne



Trois ans après son lancement, la Dacia Spring connaît un restylage des plus spectaculaires. En avant-première, et quatre mois avant les premières livraisons aux clients, nous en détaillons les évolutions en la comparant directement à sa devancière.

Lire le comparatif complet
https://www.caradisiac.com/la-nouvelle-dacia-spring-face-a-l-ancienne-comparatif-video-208714.htm

#caradisiac #dacia #daciaspring #spring #citadine #electrique

00:00 Présentation
00:53 Le style extérieur
01:57 A bord
03:37 Les aspects pratiques
04:27 Les moteurs
05:02 Autonomie et recharge
05:31 Prix et conclusion

Retrouvez Caradisiac sur les réseaux sociaux

Facebook : /Facebook
Youtube : / @ucssjcjiu2qo0g0_9hwrwa0g

source

Cet article a 28 commentaires

  1. bonjour , le progrès visuel est indéniable ce nouvelle opus fait plus qualitatif que l'ancien , cela va t'il suffire face à la concurrence qui va déferler , elle n’évolue pas en terme de motorisation et t'aille de batterie et pour moi c'est une erreur , dans sa configuration actuelle elle est trop chers , pour le tarif annoncer il lui aurais fallu autours de 90 ch et 10kw de batterie supplémentaire, sans accès au bonus je ne vois pas l’intérêt d'acheter cette auto .

  2. Mais qui achète ça sérieusement ? Après on s'étonne de ce que les constructeurs nous font , mais en achetant ça, évidemment on comprend mieux ! On dirait une voiture sans permis !!!

  3. Une voiture tout à fait honnête, qui ne cherche pas à être incroyable et Dacia a bien raison, pour quelqu'un qui ferait de la ville et de l'extra urbain, c'est idéal.

  4. 111e par mois et 5k d’apport 😂😂😂 c’est drôle quand elle avait le bonus la mensualité était plus élevé en 2023. A croire que quand c’est le client qui paie l’apport et plus l’état la mensualité diminue comme par magie . 🪄

  5. Elle est au fond du top 10 des électriques en 2024 😂. Elle était au top du classement en 2023. Ça va vite dans le monde des électriques . Et cette année elle va être éclipsé par le eC3

  6. Juste au passage la 1ère spring "Elle est commercialisée en France à partir du 11 mars 2021 …… Étant électrique donc éligible aux bonus écologiques, ses prix se voient abaissés à 12 403 € et 13 498 €"
    LA CARTOUCHE QU'ON A PRIS en 3 ans !!!!!!

  7. Les voitures électriques sont des voitures jetables. L’avenir ce n’est pas l’électrique

    Mon ami a flingué sa batterie en a peine deux ans à cause des recharges rapides d’après le garage. Heureusement pour lui c’était un leasing

  8. Je suis anti voiture électrique, parce que j'aime l'automobile, mais là j'avoue que pour un usage urbain, le choix semble rationnel. Seul problème, elle est chinoise donc par principe, je zappe et je regarde la ë-C3 qui préserve des emplois en Europe…

  9. Elle va payer cher son manque de puissance, de place et l'absence de bonus. La ëC3 plus puissante, plus spacieuse, plus confortable, moins chère avec le bonus va lui faire du mal.

  10. Vous observerez les commentaires dithyrambiques achetés par Caradisiac, qui prouve que cette chaîne ne peut être qualifiée de qualité mais plutôt une arnaque.

  11. La suppression des barres de toit c'est surtout pour gratter 5 ou 10 balles 😂. C'est une technique élémentaire de réduction des coûts: supprimer tout ce qui ne se voit pas ou se voit peu. L'efficience, c'est un gros foutage de gueule, c'est juste un faux alibi.

  12. Lorsque cela est possible, il serait intéressant de présenter les résultats EuroNCAP, surtout pour ces petits véhicules.
    Car quand je vois les résultats de la première SPRING, et que j'en croise sur départementale, nationale ou autoroute, j'ai peur pour eux… Ce critère est bien trop sous-estimé

Laisser un commentaire