Comment les États-Unis font-ils face à la pénurie de lait pour bébé ? • FRANCE 24



Plus de 30 tonnes de boîtes de lait en poudre pour bébé en provenance d’Allemagne ont atterri aux États-Unis, le 22 mai. Une livraison visant à alimenter le marché américain, qui fait face à une grave pénurie de lait infantile ces derniers mois. Pour y remédier, le gouvernement a récemment mis en place un pont aérien et a activé un texte hérité de la Guerre froide. Dans certaines villes, la solidarité s’organise pour aider les familles.
#EtatsUnis #lait #pénurie

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 14 commentaires

  1. On peut faire de laits pour avec temps de fruits ,les bananes ,ignames ,patates douces ,etc..,mais les meilleurs resteront les laits maternelles ,mais aux États-Unis pays de moeurs ,il est et sera impossible à cause des implants mammaires ,et viola les conséquences quand l'homme refuse de vivre dans la vérité ,et avec la vérité ,la conséquence se sont des enfants qui souffrent🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  2. Enfin les USA se rendent compte de l'existence de leur propre population. Eux qui versaient des centaines de milliards pour leurs armées et corporations depuis des décennies ont lamentablement abandonné leurs villes et infrastructures, ainsi que ceux qui font marcher leurs pays. Sans population, pas de croissance ni d'économie.

Laisser un commentaire