Comment la nouvelle Citroën C3 parvient-elle à être si accessible ?



#citroen #C3
Avec la nouvelle C3, Citroën a l’ambition de la rendre la voiture électrique accessible à tous. 23 300 €, c’est le prix de départ, de la nouvelle citadine Française, qui détient désormais le titre de l’électrique la moins chère du marché. Comment est née la nouvelle ë C3 et comment la marque parvient-elle à casser les prix ? Plongez avec nous au coeur de cet ambitieux projet.

Retrouvez Caradisiac sur les réseaux sociaux
Facebook : caradisiac
YouTube : @caradisiac
X : @caradisiac

source

Cet article a 37 commentaires

  1. C'EST UN DESSIN RÉUSSI INTERNATIONALEMENT, IL FAUT ESPERER SUR UNE FINITION ET UN MOTEUR FIABLE À LA TOYOTA POUR QUE LE RAMAGE DE RAPPORTE AU PLUMAGE ! LA RÉUSSITE EST À CE PRIX !

  2. Ce qui est bien avec ce modèle, c’est qu’il rend encore plus joli, l’ancienne version !

    Elle ressemble à tout sauf une citroen, on lui demande d’etre une compacte, on lui fait devenir un mini suv…

    C’est bien dommage

  3. À mon sens, je trouve que cette voiture affiche une rupture claire du style controversé caractérisant Citroën depuis de longues années voir des décennies, je trouve qu'il est plutôt sympa, reste à savoir si la fiabilité sera au rendez-vous

  4. Merveilleuse auto purement française de son nom, les investisseurs sont eux éparpillés à travers le monde. Une majorité de gens ont un budget auto de moins de 30 000$ et attendent les VÉ qui y correspondront.

  5. Le châssis est indien, la batterie LPF est chinoise, et le tout est assemblé en Slovénie. Elle n'a de français que le nom. Avec les charges sociales, la main d'oeuvre est trop chère en France. C'est actuellement une bonne affaire mais la plupart des autres marques vont baisser les prix aussi. Ce n'est qu'une question de temps.

  6. Quand J entend STELLANTIS je coupe la vidéo direct❤😂😂😂.
    Leur argument de vente depuis ses 5 dernières années faire de la merde et faire plus de Bénéfices.

  7. C est bien de faire de la com . Commencer à livrer cette voiture serait mieux . Si ça continu les livraisons de R5 electriques vont arriver avant . Citroen ne doit pas refaire le coup de la C6 livrée des années après sa présentation du coup aux premières livraisons on avait presque affaire à une ancienne voiture

  8. Super voiture. Seul problème, c'est un SUV, ce qui est une hérésie du point de vue écologique, même pour une petite voiture.

  9. Voiture moche, ressemblant à une Dacia spring chinoise où a une voiture indienne, qui plus est électrique, conçue et fabriquée à l’étranger (Inde, Slovaquie…)… J’ai une Citroën actuellement et ça n’est malheureusement pas chez eux que j’achèterai une voiture la prochaine fois…

Laisser un commentaire