Comment couvrir Donald Trump lorsqu’il ment? | 24•60



Donald Trump choque à nouveau par ses déclarations. Il évoque un bain de sang s’il perd l’élection. Comment les médias doivent-ils couvrir la rhétorique de l’ancien président?

Anne-Marie Dussault en discute avec Piotr Smolar, correspondant pour Le Monde à Washington.

#ICIRDI

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/radiocanadainfo?sub_confirmation=1

Accédez aux nouvelles essentielles en téléchargeant l’application Radio-Canada Info : https://ici.radio-canada.ca/appli-info/?utm_source=google-youtube&utm_campaign=nat.pn.applircinfo&utm_medium=interne&utm_term=info-appli&utm_content=fiche-cus

Retrouvez-nous aussi sur :
X : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.info

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Où sont les canadien/ne-s ? Des français! Encore et toujours des français !!!!! Ils n'ont qu'à s'occuper de leur président despotique et leur gouvernement de criminels !!!! Son discours peut être porté sur leur président à de multiples fois !!!!! Et bien souvent la réalité française est pire encore !!!!!

  2. Radio-Canada est clairement gauchiste woke. Ils ne sont pas objectifs et ne représentent pas la majorité canadienne. C'est clair qu'il faut fermer cette fausse institution "démocratique ".

  3. l animatrice a tellement de partit pris que jamais je ne ferais confiance a ce qu elle peut dire ni A SES INVITÉS QUI OUBLIENT TOUJOURS LA SECONDE PARTIE , je me rappelle tres bien avec mde Lepen et avec mr Bernier

  4. Sûrement que les abrutis qui écoutent Trump, sont calés en économie et feront la différence entre un bain de sang économique et bain de sang dans les rues. Trump est dangereux.

  5. Qu'on dit ce qu'on voudra, une grande partie des Américains aiment Trump et vonteront pour lui alors ceux et celles qui disent que Trump c'est le pire des malades du monde, attention votre vison des choses est peut-être biaisé….

  6. Plus casher de basher Trump que de basher Trudeau.
    Trudeau a pourtant créé un bain de sang économique en doublant la dette du pays et Radio Canada ne dit rien.
    Quel est l'analyse de vos experts sur ce sujet.

  7. Le 31/07/2019, Trump a une réunion privée avec Poutine. Le 03/08/2019, trois jours seulement après sa rencontre privée avec Poutine, Trump publie une demande visant à obtenir une liste des principaux espions américains. D’ici 2021, la CIA rapporte qu’un nombre inhabituellement élevé de ses agents seront capturés et/ou assassinés. Au cours de la perquisition effectuée à Mar A Lago, le FBI trouve d'autres documents contenant des listes d'informateurs américains.

Laisser un commentaire