Combats à Severodonetsk : les forces ukrainiennes repoussées hors du centre-ville • FRANCE 24



La bataille continue de faire rage à Severodonetsk où l’armée ukrainienne apparaît en grande difficulté. Son état-major annonce avoir été chassé du centre de la ville par les Russes. Selon les autorités ukrainiennes, les forces russes contrôleraient désormais près de 70 % de cette ville-clé. Le gouverneur de la région de Louhansk, Serguiï Gaïdaï, affirme que la zone industrielle de Severodonetsk, où sont réfugiés environ 500 civils, dont 40 enfants, est fortement bombardée les forces russes.
#Ukraine #Severodonetsk #Guerre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Un vrai comédien tes alliés et toi sont manipulés par les 🇺🇸 s’ils veulent vraiment t’aider qu’ils viennent combattre aux côtés des soldats ukrainiens.Tes soldats sont presque fini

  2. Il y a encore des forces Ukrainiennes? Ces forces sont devenues des forçats aux mains de Russes. Il faut arreter la guerre Monsieur Zelensky. Vous ne pouvez pas continuer de suivre Sleepy Joe pendant que votre pays est detruit chaque jour.
    Ayez pitie de votre pauvre peuple qui fuit et qui meurt de soif et de faim.

  3. Protéger vous bien les journalistes,

    sont-ils conscients du ko économique que le virus a secoué le monde ?

    Qui sera le prochain élite après poutine?

    Est-ce que tout les États du monde pourraient faire un point de l'après covid, en vue de mobiliser les pays en guerre et le monde pour avoir une vision sur les conséquences naturelles mettre en place une solidarité internationale au niveau des institutions de santé et politique et climatique?

    Êtes-vous en mesure d'interroger les bonnes personnes où parties politiques ?

  4. mais on le sait depuis longtemps le but et de fair ele plus mal possible au staliniens et qu il e reste rien d e la ville car pour reconstruire les russes aurons énormément de mal , surtout avec la guerrilla et les sabotages qui c e font mais on n en parle pas

  5. C quand même fou les russes n’utilisent pas leurs armements modernes ils les ont conservés bien au chaud et utilise des anciens armements 🤔 on aperçoit les SU-27 , MIG 29…mais ils préfèrent ne pas utiliser leurs nouveaux joujoux pour en finir rapidement pourquoi dont ?

  6. Tout le monde comprend maintenant que les États-Unis se servent de l'Ukraine pour faire la guerre à la Russie et qul l'otan était le chien obéissante de l'Amérique, la Russie se n'est pas l'Irak la libye ou le Yémen on ne peut pas faire à la Russie ce que nous avons fait à l'Afghanistan face à nous il y a la plus grande puissance nucléaire du monde.

  7. Le clown Zelensky au lieu de tout faire pour prolonger la guerre et le malheur de l'Ukraine ferait mieux de chercher une accord avec les Russes.

  8. Le verdict est lié à l'état psychologique de l'étudiant marocain en Ukraine accusée. D'autre part, à moins que la guerre ne finisse, le procès et la défense prennent un caractère politique. En d'autres termes, la tentative d'entraîner le Maroc à la défense des accusés est considérée comme une tromperie pour que le Maroc se retire de sa neutralité dans le conflit artificiel entre la Russie et l'Ukraine. Seule sa famille est sage.
    "Plus d'otages afin de répondre aux demandes."
    Qui est responsable de ce qui se passe à « Tindouf', l'Algérie' ou le Polisario' ?
    Les jeunes n'ont pas assez d'expérience pour développer les filtres qui protègent leur système nerveux. J'ai vu et entendu parler de situations qui ne rapportent pas le moral alors que les forts sont les mêmes que les faibles, les deux atteindront la même fin de vie. Suivre …
    Il a dit que je le voyais avec des jumelles et que j'essayais de le tuer alors qu'il essayait de me tuer. Tous les soldats prononcent cette phrase comme si « Nul n'a le droit d'ignorer la loi ». Qu'a-t-il gagné avant le début de la guerre ? Ou était-il un soldat de réserve dans la pauvreté attendant que la sirène soit exposée à un danger imminent ! Ce n'est pas du sang des Ukrainiens comme les Africains en Amérique ! La guerre continue et le Maroc est neutre…

Laisser un commentaire