Colère des agriculteurs : une femme tuée sur un barrage en Ariège



Un drame en plein mouvement de protestation des agriculteurs.

« Je viens d’apprendre qu’un accident de la route est arrivé dans l’Ariège, à Pamiers » au nord de Foix, a annoncé le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, mardi 23 janvier sur RMC.

« Dans le moment particulier que vit l’agriculture, ce genre de drame est difficile à vivre », a-t-il déclaré, alors que la mobilisation du secteur prend de l’ampleur.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Le conducteur "n'a pas intentionnellement", ils se foutent de nous, le chantier était largement signalé, les agresseurs étaient des Tchétchènes sous OQPF obligation de quitter le territoire. En attendant, ils avaient le moyen de se payer une voiture et de l'essence. Il faudra combien de morts pour que la loi soit enfin exécutée ?

  2. Terrible…. toutes mes condoléances à la famille… mais revoltons nous…. des gens sous oqtf …roulant dans une grosse BMW…. cette France me dégoûte… macron et son gouvernement me dégoûte…. c est le moment…revoltons nous contre tous ces enfoirés dont macron est le chef de file

  3. le conducteur a dû se dire et puis merde je passe et vite pour pas être pris, et sans savoir qu'au milieu de la route se trouvaient les gens, tout simplement.

  4. Ceci ne serait pas arrivé si ces connards d'agriculteurs 🤮 était dans leurs champs 🤗 au lieu de bloquer et faire chier tous le monde sur les routes 🤗🤣🤣🤣

  5. Je suis de tout cœur avec cette famille.
    Tout le monde le c bien que macron va trouver des excuses pour dire finalement que c'était bien de la faute de la famille d'agriculteur.

    L'immigration et la délinquance de masse qui detruis la France ont toujours raison avec les macroniste.

    Que dire VIVE JORDAN PRÉSIDENT AVEC MARINE

  6. Brumot, notre bien-aimé Banquier numéro 2, a milité en faveur " des viticulteurs " en allant leur rendre visite 😋 Il a peur que les restaurants étoilés qu'il fréquente à nos frais ne lui fournissent plus au quotidien la même qualité de vin rouge. Grassouille du Sénat, quant à lui, a choisi de rendre visite " aux éleveurs bovins "! 😅.. apparemment chacun son secteur privilégié.

    Force est de constater que ces 2 politiciens sont plus proches de leur ventre que de l'ensemble des agriculteurs français. Espérons que les autres politiciens ne soient pas du même acabit 👈

  7. "Une certitude, il n'auraient jamais dû atteindre ce barrage" autre certitude, avant même l'ouverture de l'enquête, selon le procureur "ça n'est pas intentionnel" .. rapide l'enquête!

  8. France info oublie évidemment de préciser qu'ils étaient sous oqtf bien sûr. Donc des sans papiers sans permis sous oqtf tuent encore une fois des français. Cest beau la France

  9. C'est Rungis et Paris qu'il faut bloquer pour être entendu par les lobbystes du gouverne-ment, le reste c'est du vent 💨

    Condoléances à la famille 🙏

  10. Tout cela est une honte la famille doit déposer pleine contre macron pour non assistances à personne en danger, tout ce qui arrive est la faute de ce dictateur et de toute son clan d'incapables !!!!! Voilà sûrement ce que beaucoup de français pensent et ils commencent à en avoir plus que mare de ces politiques tous accroches à leurs propre intérêts en pas des français, il est déjà bien trop tard, mais il va falloir sanctionner toute cette caste qui casse notre pays !!!!!!!

  11. Voici un exemple concret.
    Une famille en deuil pour 2 morts.
    Et pourtant,
    Pas une voiture brûlée, pas un magasin saccagé, pas une émeute.
    Voilà la différence entre la France et le Maghreb.
    Nous on à de la dignité et de l'honneur même dans les moments difficiles.

Laisser un commentaire