CNEWS, PALESTINE, DARMANIN : LE RACISME A-T-IL PRIS LE POUVOIR ?



🔴 Depuis le 20 octobre, Le Média est une chaîne télé ! Retrouvez-nous sur le canal 350 de la freebox, sur Youtube ou sur notre site www.lemediatv.fr/direct !
Soutenez Le Média :
👉https://soutenez.lemediatv.fr

00:00
01:15 Présentation
13:30 RSF et l’Arcom – Censure ou respect du pluralisme
01:23:18 Cnews et l’IVG, le refus du pluralisme

⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv

Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://onarrive.lemediatv.fr
👉 https://dons.lemediatv.fr
👉 https://fr.tipeee.com/le-media

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

#actualités

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Le Lucas avait bien commencé mais c'est vautré lorsqu'il s'est mis à parler des difficultés de l'Arcom… Chaque émission a un ordre du jour, il n'est pas compliqué de demander au préalable aux intervenants comment ils se positionnent sur chacun des thèmes qui seront abordés puis organiser l'émission et les interventions en fonction… Un gosse de 6ème comprendrait bien cela…

  2. Les intellectuels de gauche qui ne votent pas pour la gauche n'ont pour moi aucune crédibilité. Par leur inaction ils ont laissé passer les mesures gouvernementales contre le peuple.

  3. Cnews c'est juste un ramassis de résidus de l'OAS fachiste sioniste sayanins patenté qui soutiennent l'état sioniste et apartheid dirigé par un Netanyahou adorateur d'Hitler d'extrême droite nazis de père en fils depuis les années 20 Free Palestine ❤️🇵🇸❤️ là Palestine vaincra ❤️🇵🇸❤️ merci l'Afrique du Sud ❤🇿🇦❤️ merci le Brésil ❤🇧🇷❤ merci les vrais juifs anti sioniste qui soutiennent la Palestine ❤️🇵🇸❤️ l''etat sioniste et apartheid est un état artificiel et terroriste basé sur la haine et le racisme il est son propre ennemi de l'intérieur comme les termites sayanins sionistes cela est juste une question de temps il creuse ça propre tombe à cause de la propagande sioniste sayanins nazis de Netanyahou d'extrême droite nazis Free Palestine ❤️🇵🇸❤️ là Palestine vaincra ❤️🇵🇸❤️👍👍👍👍👍👍

  4. Je dirais plutôt que c est le fachisme qui a pris le pouvoir puisque tout le monde peut voir je pense qu une dictature idéologique est de plus en plus présente dans notre pays, surtout lorsqu il y a une volonté de museler certains médias, on peut voir également que la liberté d expression n est pas la même pour tout le monde, la liberté d expression est un principe fondamental de la démocratie dans un pays, les gens se font ensuite leurs propres opinions

  5. Par contre l animateur qui cible a plusieurs reprises Dieudonne comme l homme à abattre le mal absolu alors qu il est déjà banni des média depuis des décennies , c est un gros problème de ce soi disant le média pluraliste

  6. Bravo pour ce débat! Merci à tous les intervenants. Et bien que je suis d'accord avec Anass il devrait apprendre à lâcher la parole surtout sur ce média pour entendre d'autres personnes développer!

  7. Vous êtes tous d’accord sur tout … et malgré cela vous passez votre temps à vous interrompre les uns les autres
    À écouter (vous réécoutez vous parfois?), c’est assez inaudible et insupportable…

  8. c est vraiment marrant d entendre des musulmans parler de respect, et de liberte d exoression, quand eux condmanent a mort des homosexuels, ou decapitent des profs, ou dessinateurs, pour de simples dessins.

    ils savent critiquer. mais jamais se remettre en question.
    mensonge, et desinformation, comme d habitude avec cette chaine. soit disant "media".

  9. chaine de propagande musulmane ,qui pratique mensonge et desinformation.

    et toujours le meme discours de victime.
    avec eux un assassin multi recidiviste qui fait un delit de fuite es une victime, et si on le critique, on est bien sur raciste.

    sauf qu on le cinnait le discours a 2 balles a force.

  10. Assez ravi d'entendre des louanges de RT France, d'autant plus en expliquant au Média que travailler avec des gens pas de gauche, voire pas du tout de gauche, c'était formidable et enrichissant. Ce jeune média, malgré ses défauts, avait des leçons de pluralité à donner à tous les autres.

    Tandis que la partie mensongère de la propagande pro-russe par exemple aime répéter "14000 morts au Donbass" en laissant croire que c'était une population russophone massacrée par le gouvernement ukrainien ou les milices bandéristes, sur RT on pouvait lire le détail de ce chiffre montrant que ces morts étaient surtout des combattants, et des deux côtés, autrement dit également des milliers de morts, combattants et civils, côté russophobe.

  11. On emmerde les racistes…. sincèrement je suis désolée mais ils devront comprendre que personne ne choisit sa couleur… c'est vraiment le seul truc qu'on ne choisit pas et qu'on ne peux pas changer ❤😂

  12. C'est marrant, vers 15:30 l'intervenant (qui apparemment intervient sur CNews) cite exactement ce que fait CNews en attaquant les intervenants qui ne vont pas dans le sens de la ligne éditoriale (je dirais même opinion politique dans le chef de CNews) de CNews…

  13. J'ai 77 ans et à l'école primaire lorsque l'on nous enseignait ce que les nazis ont fait aux Juifs, j'étais horrifié. En ce qui concerne la peine de mort, j'étais content que badinter se soit battu contre ce procédé injuste envers les pauvres, les riches ayant les moyens de se payer de bons avocats. Avec le recul et ce qui ce passe en ce moment, je n'aurais pas le même avis. En ce qui concerne les juifs comme netanyahou qui fait la même chose aux Palestiniens que les nazis envers de pauvres Juifs, je ne serais pas si horrifié et pour ce qui concerne la peine de mort, je n'aurais pas la même indulgence envers ceux qui tuent des enfants et des femmes sans défenses que la soit disant justice actuelle se montre beaucoup trop indulgente. Comme le disent les agriculteurs, nous marchons sur la tête.

Laisser un commentaire