Christophe Willem en confessions dans 69 minutes sans chichis



Redécouvrez la personnalité très attachante de Christophe Willem. S’il a toujours aimé la musique, ce jeune homme n’aspirait pas à devenir chanteur et encore moins à une quelconque célébrité. Dès ses 7 ans, il se met au chant et joue du piano. Mais lorsqu’arrive le moment de choisir sa voie, il opte pour des études de communication.

C’est en 2005 que sa vie prend un tournant inattendu. Sa sœur l’inscrit, à son insu, au télécrochet, La Nouvelle Star. À contrecœur, Christophe se lance mais à sa grande surprise, sa prestation fait l’unanimité. Ça y est, la tortue est née !

Après 10 semaines de compétition, il remporte la Nouvelle Star et laisse derrière lui son vrai nom de famille, Durier, pour devenir le fameux, Christophe  »Willem’’.

Christophe Willem entre en 2007 dans la cour des grands. Pour faire ses preuves, il sort un tout premier album intitulé  » Inventaire « . Grâce au succès de ce disque, Willem se retrouve cette année-là, au rang des 10 chanteurs les mieux payés de France !

Après 5 albums, tous largement récompensés, la tortue est sortie de sa carapace. La timidité a laissé place à de la générosité et de la sérénité, qui définissent aujourd’hui son style artistique.

Pour en témoigner, Christophe Willem nous livre un moment suspendu en interprétant un de ses titres durant l’émission.

Si aujourd’hui, Christophe Willem est parvenu à être en phase avec lui-même, ce ne fut pas sans peine. Sa voix aiguë et son physique particulier lui valent des moqueries à l’adolescence. Cette période difficile lui a néanmoins permis de forger son caractère.

Joëlle Scoriels reçoit Christophe Willem dans « 69 minutes sans chichis ». L’occasion pour lui de partager des confession, et parfois des moments intimes avec Joëlle et ses chroniqueurs.

0:00 Christophe Willem en confessions dans 69 minutes sans chichis

———————————————————————————————————————–

📌 Retrouvez aussi 69 minutes sans chichis sur :

Le site RTBF ► hhttps://www.rtbf.be/mot-cle/69-minutes-sans-chichis

Auvio ► https://auvio.rtbf.be/emission/69-minutes-sans-chichis-5727

Facebook ► https://www.facebook.com/lesambassadeursRTBF/

———————————————————————————————————————–

© RTBF

#sheila #divertissement #rtbf #69minutessanschichis #joellescoriels #emission #interview

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Pourquoi il faut toujours que les Belges manifestent leur sentiment d'infériorité par rapport à la Grande France ! Vous vous enfoncez !!! LOL

  2. Quel dommage que ce genre d'émission ne passe pas à la télé française! J'aime beaucoup la simplicité et la gentillesse des belges, je suis frontalière et j'aime beaucoup votre pays ❤

  3. Quelle magnifique chanson et l'intensité que Christophe y met nous touche au plus profond! Le pouvoir de la musique et des mots…….Merci pour ce beau moment.

  4. Je découvre cette émission
    J'ai aimé car différente et bienveillante.
    Permet de découvrir cet artiste Typique à la tessiture vocale incroyable.
    Je lui souhaite belle carrière hors cadre de la machinerie "du disque à tube".

  5. Moche comme un pou, avec une voix horrible et arriviste au point de supplanter Bruno Monroe pour gagner la nouvelle star avec un faux coing out

  6. j ai adoré l émission , j aimerai bcp avoir un ami comme lui , il me fait toujours rire depuis ses débuts , j adore l autodérision qu il a ; et sa voix bien sur .

  7. Sympa mais un peu léger pour une longue carrière pourvdurer il faut être auteur-compositeur-interprète sinon ça ne dure pas et se renouveler sans cesse le problème ils sortent des albums seul un titre marche ..une fois payés le studio,les musiciens,les auteurs,et la maison de production il en restera peut -être un peu pour l'interprète..seules les tournées rapportent de l'argent actuellement disent -ils..

  8. Christophe est tellement attachant. Sa chanson "Madame" est grandiose et me donne des frissons partout. Christophe devient de plus en plus beau, son harmonie intérieure se dégage à l'extérieur

Laisser un commentaire