Choléra à Mayotte : un enfant de trois ans est mort



Il s’agit du premier cas mortel sur le territoire français depuis la détection des premiers cas, mi-mars, de cette maladie bactérienne déclenchée par l’absorption d’aliments ou d’eau contaminé.

source

Cet article a 35 commentaires

  1. je suis de l hexagone est d ici c un scandale que l état ne mettent pas tous en œuvres pour redonner la sécurité a Mayotte, qu il envoie l'armée, de budgets exceptionnel. Mais que fait ce gouvernement ?

  2. Il n'y a que la France insoumise qui se préoccupe des outre mers… Ça fait 3 ans minimum que Mélenchon et les autres résistants insoumis alertent le gouvernement et le somment d'agir à propos du manque d'eau potable, de nourriture et des inégalités là bas…

    Pendant ce temps là le gouvernement macroniste et leurs amis d'extrême droite se moquent des drames qui se passent à Mayotte, laissent la situation empirer pendant qu'ils s'empiffrent et remplissent les poches de leurs sponsors miliardaires…

  3. Y en a toujours eu 🤫,( comme à Madagascar ou même la peste est toujours d'actualité)
    Ça n'empêche pourtant pas ces gens de voyager depuis des décennies vers l'extérieur, sans j être inquiètés par des demandes de carnet de vac à jour,des 40 taines ou quoique ce soit .

  4. Un hôpital, 5 urgentistes pour 300000 personnes et certains arrivent à accuser l’immigration😂 vous n’allez jamais vous remettre en question? Dans ma ville en métropole on a 2 hôpitaux , 2 cliniques pour un peu plus de 100000 habitants et encore c’est limite la campagne ici.

  5. Ne pas se laver a l'eau ni boire cette eau, sans qu'elle soit purifiée…/1 pastille micro pure pour 1l d'eau et laisser agir avant utilisation ….

  6. Quand vous faite venir en masse le tiers monde moyenne-âgeux chez vous ne vous étonner pas de récolter des bactéries du moyenne-âge.
    Merci à la ripoux-blique Satanique/Mondialiste/ Europeïste/ Cosmopolite/ Franc Maçonne.

    Le 9 juin si vous voulez arrêter tout ces dégénérer qui veulent la mort de la France, des Mahorais et des pays Chrétiens alors voter pour le Frexit (UPR). 🇨🇵🤍✝️

  7. donc la France envoie des milliards à l ukraine et délaisse 1 territoire français
    est ce que ils sont délaissé de la sorte et abandonné car population majoritairement musulmans ou parcque la France ne considère pas ce territoire comme français

Laisser un commentaire