Chaos au Stade de France : Julien Laurens fait le point vu d'Angleterre



La finale de la Ligue des champions a été retardé de plus de 30 minutes à cause d’incidents aux abords du Stade de France. Les supporters anglais ont été désignés coupables des débordements. Une explication qui rend les Anglais très en colère.

source

Cet article a 35 commentaires

  1. Il faut appeler un chat un chat , ce sont des racailles " les chances de la France " Plus personne ne veut habiter en seine st denis c'est pas par hasard ! Ces quartiers sont gangrénés par la délinquance et par l'islamisation …

  2. Et personne ne parle de ce que la press anglaise ou espagnole ont vu ? des dizines de racailles qui dépouillaient les gens (femme, enfant etc.) pour leur mobile ou ticket du match.

  3. Et les racailles françaises, on en parle ??? C'est bien beau de taper sur la Police, mais les responsables au départ ce sont ces délinquants qui sont protégés par le système mediatico-politique!…

  4. peut-être car ils foutent moins ma merde que les anglais , c'est pas croyable de se mettre à genoux devant les anglais qui vienne a 20milles sans billets foutent la merde comme à leurs habitude , et comme d'habitude la France préfère faire la victime demander pardon alors que les anglais méprisent la france ils viennes la en se disant ont peut tt casser ici. a chaque fois c'est pareille euro 2016 ils tabassent des russes et des français, en ligue des champions psg chelsea les supporters anglais crier des chants raciste comme samedi d'ailleurs et foute la merde dans le métro. en 98 pareille qui a foutu la merde les anglais. 2800 faux tickets et ont veux nous dire que les chiffres sont faux etc.. mais généralement tenir se genre de propos vaut d'être taclé de complotiste, le même scénario en angleterre eux s'excuserait pas et des français serais enfermée labas et la france encore demanderais pardon comme un petit toutou. une honte d'entendre des propos comme Pascal praud qui sous entend que ceux qui ont foutus la merde c'est les jeunes de quartier car y a Benzema, en gros Benzema arabe jeunes de quartier arabe dc résumer de la pensée de cette homme arabe = problèmes ,
    la même choses de daniel riolo qui parle de bagarre entres quartier et migrant et les pauvres anglais fan de foot fair-play bien elever ceux serait retrouver au milieux, une honte de se vendre comme ça, le même scénario avec un france Algérie la ca dirais oui les tickets etait tous faux ,la sécurité et organisation etait bonne mais ceux sont des sauvage!!!
    la France est vraiment comparable à une personne sans charisme qui s'agenouille devant toujours les mêmes et joue les durs et les donneurs de leçons av d'autres.

  5. A vous entendre les supporters de liverpool ils sont irréprochables, même en Angleterre les "scousers" (surnoms des supporters de liverpool) sont détesté. Rappelé vous du drame du Heysel et plus récemment du saccage du bus de Manchester city.

    Maintenant, le manque d'organisation et l'insécurité aux abords du stade sont absolument indéniables mais selon beaucoup de sources, les anglais non munis de tickets étaient absolument ingérable et la sécu du stade de france était complètement débordé.

  6. Vu d'Occitanie, c'était Liverpool contre la Racaille parisienne ni plus ni moins. Voilà quant on privilégie la Californie macronienne à Saint Petersboug : RACISTES !!!! Abat la fête, vive la défaite. Quelle honte ! Mais à quoi servent vos guignoles ? Le pire, c'est qu'ils ont laissé entrer un djihadiste qui 3 jours avant tirait sur des Syriens à la kalashnikov et rentre tranquillement au stade. Le Bataclan ne leur a pas servi de leçon. Les jeux de 2024 risquent fort d'être tout aussi mémorables. Macron pourra se vanter de détenir le record des scandales et des fiascos. A ce rythme cela va être sanglant dans les mois à venir !

  7. Le plus pathétique, c'est que ce gouvernement veut faire croire qu'il peut résoudre le conflit Russo-Ukrainien, alors qu'il est incapable de gérer les racailles autour d'un stade.

  8. enfaite on va pas s'mentir y ont foutu la merde et après les jeunes de banlieue en ont profité pour s'y mettre et rentrer mais bien sur que oui y ont démarré le foutoir faut m'expliquer pk ta 60k supporter sur place quand ta que 20k places de libre, c'est a leur groupe de supporter de s'organiser, quand on a organiser l'euro y avait la merde ? nan pas que je sache donc arrêtons les débat inutile y ont pas gérer leur organisation de déplacement ont nous on a pas su réagir comme il fallait chacun à ses part de responsabilité

  9. ils ont honte quand des étrangers se font gazer et que c'est affiché à l'international, mais pas quand ce sont des manifestants qui se font gazés et eborgnés

  10. Quand les anglais vont savoir que certains journalistes accusent Benzema ça va encore plus couvrir de honte la France.

    Le monde va découvrir de plus en plus le chaos qui existe dans le pays. A toujours dédouaner la Police dans toutes ses interventions on se couvre de honte et maintenant après les gilets jaunes c'est les anglais qui découvrent le problème.

    Ça commence à se transformer en incident diplomatique et ça va être difficile de remettre la faute sur un joueur issu des banlieue sans passer pour des abrutis

  11. « L’excès de zèle de la police française » un lieu commun. Demander aux gilets jaunes. On va aussi utiliser une généralité pour discréditer les supporters anglais en les traitant d’hooligans comme on a traité les gilets jaunes de fachos.

Laisser un commentaire