Plusieurs auditions au Sénat.
Objectif : faire la lumière sur les « dysfonctionnements » dans l’accès au Stade de France pour la finale de Ligue des champions le 28 mai.
A cette occasion, on apprend que les images de vidéosurveillance ont été supprimées.
LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2022/06/09/chaos-au-stade-de-france-la-prefecture-de-police-de-paris-reconnait-un-echec
Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1
En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live
Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels
#World
source
Grande expérience Dr Ehisuan.
La chaîne YouTube du Dr Ehisuan est en effet une aubaine pour le peuple. Continuez votre bon travail, je suis complètement guéri de l'herpès.
La chaîne YouTube du Dr Ehisuan, à mon avis, est un tremplin vers la passerelle vers une santé optimale. Il n'est pas seulement connaisseur mais toujours brillant à sa manière. Au lieu d'être un critique, essayez de tirer de son message ce qui peut vous aider. Je crois vraiment que les herbes sont le meilleur moyen d'avoir une santé optimale. Merci Dr. (Professeur) Ehisuan pour votre partage de ces merveilleuses informations
Aujourd'hui est un jour béni pour moi et mes partenaires, nous avons tous les deux " finalement été testés négatifs pour les verrues génitales, merci beaucoup la chaîne Dr Ehisuan
Grande expérience doc, vous êtes un dr Ehisuan envoyé par Dieu sur Youtube, continuez votre bon travail, je suis complètement libéré du VIH
Aujourd'hui est un jour béni pour moi et mes partenaires, nous avons tous les deux " finalement été testés négatifs pour les verrues génitales, merci beaucoup la chaîne Dr Ehisuan
Que Dieu vous bénisse, Dr Ehisuan sur YouTube, continuez le bon travail que vous avez fait et merci également de m'avoir guéri de cette maladie, vous êtes vraiment un Dieu envoyé vers l'humanité. Je vous apprécie, monsieur le Dr Ehisuan.
Incroyable moi je pense que les flics ont beaucoup merdé et la sa comprometer le président..pour la suite ..quelle désastre une risée a l international..
Des menteur né !!!!! 👎👎👎👎👎
Notre belle France cache des diables autoritaires sans honte face à leurs fautes et celles du sens de leur hiérarchie opérant à ciel fermé vis à vis du peuple mais non envers le pouvoir qui ouvre au contraire grande ses portes à l'adaptation généreuse du contexte humain . C'est la justice du plus fort qui prime . La maturation de l'esprit en actes froissés et disproportionnés signale en outre un défaut de réalisation en pitié de soi voulu en tenue officielle, clean sur soi , mais en plus qui est trompé par les forces de l'habitude car il y a toujours un pilote qui n'est pas dans l'avion à qui cela profite quelque part forcément. Et plus ça veut toujours plus en dépassant les bornes en mérites à vouloir un tel pouvoir sur le droit , plus cela cache une noblesse sous roche favorisant la chute morale de la société, les pieds anguillés dans l'eau . Avoir des privilèges XL taillés plus grands que nature n'est jamais neutre, c'est crée un déséquilibre en vigueur dans la balance du droit à avoir un pied sur la ligne blanche de la légalité . Être au bord de piste rend insuffisante de facto à encadrer les débordements échéants lors de la sortie évidente du cadre que n'avait pas prévu la réglementation hors à l'origine de cet effet regrettable et encourage à faire mine de..hors . Le monopole des principes offensants en de mauvaises mains égarent les idées du droit chemin qui ne sont plus en mesure de servir de bouclier à empêcher de maintenir les incompétences et les fautes inexactes dans l'ordre public et qui finissent par le troubler de l'intérieur vers l’extérieur . Ce sont des traditions qui mettent la lumière constante sur les fautes que ces hommes ont commise sur leur conscience et dans les faits qui constitue une dette qui renforce le pouvoir au lieu de le dénoncer dépassant le raisonnable moral et de le mettre à plat en état de répondre devant le travail du vrai sens des responsabilités , remplir son devoir sans laisser une parcelle de territoire à aucune forme d'extrémité de la bassesse ,à s’incliner devant elles en refusant les pires excès de la fureur et de leurs conséquences .
Il faut avoir en tête qu’on n’est pas libre dans un monde libéral , C'est un trompe-l’œil . Un monde libérale est un monde de privation de la liberté menant le monde, à la défendre privilégiant l'apparence de son image . "Ce qui rend la corruption, ou même la simple médiocrité des élites, si funeste, c’est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun "
Le libéral choisit ses amis pour leur attribut physique et ses ennemis pour leur intelligence . Des amis , il en tire un bénéfice rapide et de ses ennemis un privilège à les battre facilement .C'est pourquoi il faut bien choisir ses ennemis qui donnent le prestige que l'on recherche . Avoir des principes méprisants mais en les exposant habilement de sorte qu'on n'en voit pas la laideur qui les anime et les commande , est le but du libérale qui transforme les choses bêtes pour arriver à des fins intelligentes . L'effet produit nous conduit papillonnant à avaler des couleuvres qui font de nous des variations de nous , facilement dirigeable comme un serpent à lunette au son de la flatterie en note mélodieuse mais traitresse qui endort les sens et ensorcelle l'esprit au lieu que l'on marche droit solidement bien lassé dans ses baskets . Le libéral est le "flatteur qui vit aux dépens de celui qui l'écoute",là où La Fontaine passe nos fontaines retrouvent leurs niveaux passés et chantant , le parfait vilain exemple moderne de l'ami qui se jette sur la première et meilleur occasion pour vous poignarder dans le dos pour prendre votre place comme dans la fable du crapaud et du scorpion , au détail prêt qu'il signe sa fin définitive aussi . Si on laisse le libéralisme nous envahir , ce moment arrivera fatalement tant qu'il existera dans l'esprit mauvais et étroit de ceux qui se croient plus fort que les autres .
Si les forces de l'ordre ont encore de l'honneur d'accomplir son devoir proportionné , écoutez cette sentence de Jules Romains Les Copains . On n'est pas au bas de l'échelle placide pour la regarder en voyant ceux qui sont devant nous l'escalader en leur tenant nous commander ; on est au bas pour monter et grandir intègre en gravissant notre échelle intérieure afin de l'ajuster à notre conduite digne pour voir la prochaine marche de notre progrès commun . Si malheureusement comme souvent le vent souffle en contraire du bon sens , c'est qu'on vous met des barreaux à progresser en pensant « Quant à moi, vous le voyez, j’ai la mise savamment négligée et la bonhomie autoritaire qui conviennent aux premiers serviteurs d’une démocratie. Vous êtes là pour me garnir. Je porte moi-même ma puissance, mais c’est vous qui portez mon décorum , comme un larbin mon pardessus. »
La matraque ne fait pas partie de la civilisation et la violence associée à des sentiments de discipline ne sert pas La France mais la malédiction du chien de faire courir ses serviteurs de l'ordre après le chat au lieu du voleur , en d'autres termes de chasser l'innocence au lieu du coupable . L'innocence n'est pas une faiblesse mais un bouclier qui protège ce qu'il y a de plus important : l'esprit qui refuse de céder à la lâcheté qu'on veut tant pour un os alléché , lui et nous , faire lâcher prise comme notre culture gothique du courage quand tout espoir adulte est épuisé et qu'on veut le remplacer par le déclin de la fierté tombant en lambeau de fromage sous vide en sauce américanodescendante .
Le fromage est l'idée veloutée de notre culture que ses racines issues de la terre a fait pousser la relation psychologique du plaisir du lait animal à en faire un mets qui remplit de fierté le fermier de la préhistoire qui a compris que pour lutter contre l'oubli il faut remplir l'estomac d'invention qui font durer le repas pour connaitre la vérité avant que le repas ne finisse de nous apprendre la fin de l'histoire , qu'il y a toujours une suite après le fromage à transmettre le vrai goût du passage du temps , que le meilleur repas est toujours le prochain à retrouver la saveur de la justice établie à l'intérieur de soi meilleure , histoire d'être soi à la lettre sans cesse réinventant l'adresse de soie . La culture qui ne s'élève point plaçant la volonté de la république au dessus de la séparation des individus fait machine arrière ou stagne Notre progrès réussi est l’émotion qu'on va de l'avant sans abandonner personne derrière soi qu'il n'ait été responsable d'aucun crime , à l'inverse des américains qui considèrent que le progrès doit accepter une part de mal et d'ombre sale ? Le fromage , c'est la chute , c'est le moment où on doit décider si on continue à se raconter des histoires ou si on passe à l'action à écrire notre histoire , l'estomac suffisamment plein d'envie de faire le bien et l'esprit vidé du doute troublé , qui descend du choix américain , de falsifier pour ne retenir que l’image idéale , nécessairement en accord avec nos valeurs de clarté latine .
Notre esprit chevalier qui atteint la grandeur est toujours là ,valeureux ,en nous, prêt à triompher des doutes par lesquels il trace l'évidence de sa nature ombrageuse et victorieuse sur elle en stature droite et digne comme un pic de la classe des architectes des hauteurs improbables touchant le ciel avec leurs ouvriers précis compagnons de l’œil du faucon .
Ne pas se faire abuser ,c'est la voie du sabre , l'instinct originel du samouraï à défendre en priorité le faible en tranchant son amour propre à faire toujours le bon choix , qui est celui de l'innocence . L'innocence est la majesté de la foi dans les instituions qui est à l’œuvre comme témoin de ce qui permet de ne pas confondre le supplice de celui qui commet une maladresse de jugement à celui des milles victimes dont les véritables responsabilités sont dissimulées dans les torts à redresser et les maux à guérir. . Elle remet l'égalité du combat de la justice au centre des éléments qui se déchaînent sans laisse de leur joie rageuses à trouver un coupable . Ce qui nous rend fort ,c'est notre sociabilité sensible à ne pas sortir les crocs à tort , comme un os pour un bien chien , que si on l'oublie nous fait à mauvaise raison lâcher le mollet de celui qui nous vole, face cachée, notre innocence et le chemin qui la maintient intacte sur les rails de l'espoir . La clé de la discipline qui guide l'action est le code d’honneur de l’âme qui a trouvé son foyer à protéger, en ouvrant le chemin du cœur à lire le livre de la vie à la bonne page .
ON refait la finale………….
Je ne comprends pas, le nouveau monde de Macron nous prends pour des moutons, pour ne pas dire pour des couillons, (voir plus) et les gens disent… Ho ! c'est tous des pourris alors pas besoin de me déplacer ????? 🤔🤡🐑 Donc, j'ai l'impression qu'ils aiment bien se faire voler ???? (voir plus, je pense à une autre expression, mais là, je ne voudra pas me faire insulter d'homo phobie 😘 bien que certains et certaines apprécient 😉) si monde là vous plaît OK sinon bouge toi et va voter… Pensez à vos gosses….
Au mieux de l'amateurisme, au pire de la dissimulation.
même méthode que avec toutes les affaires du macronistant, comme avec l'affaire benalla ils mentes, ils magouilles ils font disparaitre les preuves une vrais mafia les macroniens !!
C est comme pour le coffre de benalla. Il disparaît et personne ne cherche à savoir le pourquoi du comment.
Les mensonges éhontés continuent, lol. Tout le monde sait qui est responsable des vols, agressions, pillages et viols dont euronews omet d'ailleurs de faire mention.
Le gars a fais quoi s’il lui a balayé comme ça 😂