CHAOS À MAYOTTE : J’Y VAIS (partie 1)



💪 Soutenez mon travail (et accédez aux version intégrales des reportages) : https://lemediapourtous.fr/participez/

Mayotte, département français d’outre mer, se trouve dans une situation critique : immigration massive venant des îles voisines, violence endémique, pénuries, services publics saturés, révoltes sociales, tout les ingrédients sont là pour rendre la vie des Mahorais et des métropolitains impossible. Reportage.

⚠️ Accédez désormais à cet épisode en podcast sur Spotify : https://podcasters.spotify.com/pod/show/vincent-lapierre9

🕺 SUIVEZ-MOI !

Sur Telegram : https://t.me/VincentLapierre
Sur Spotify : https://open.spotify.com/user/31pytwl5eug4xayxg667rd672pga
Sur Twitter : https://twitter.com/vinclapierre
Sur Facebook : https://www.facebook.com/lapierre.vincent/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/vincent.lapierre/
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@vincentlapierrelevrai

⚠️ AVERTISSEMENT : Les propos tenus dans cette vidéo par le ou les personnes interviewées n’engagent que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement la position du Média pour Tous.

❌ ERRATUM

Si vous repérez une erreur factuelle dans cette vidéo, merci de nous prévenir (à l’adresse contact@lemediapourtous.fr). On introduira votre correction ici (en vous créditant si vous le souhaitez). Merci !

© CRÉDITS

🎸 Musiques :

Incident by Rexlambo https://soundcloud.com/rexlambo
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0
Free Download / Stream: https://bit.ly/3BgH3Sr
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/hT7PwqAex5E

✏️ Graphismes : https://darkut.com/
🗒️ Préproduction : J-E
🎥 Cadrage : Charles
💻 Montage : Kévin et Vincent

source

Cet article a 34 commentaires

  1. La France ne digère déjà pas sa population d'immigrés … 😜
    Mayotte est devenue une plaque tournante pour l'infiltration du système social français …Stop à l'importation de toute la merde du monde 🥴

  2. Merci Vincent pour ce reportage, il y a 2 choses qui m'ont fait bondir c'est cette banderole où était notée" Pas d'éducation pour les migrants" là je suis pas du tout d'accord, tout enfant a droit à l'éducation (immigré ou non) et la deuxième chose qui m'a fait bondir c'est cette dame qui critique des médecins qui soignent des individus malades sans papiers je suis désolé pour elle, mais elle doit savoir que toute personne a le droit de se faire soigner (migrants ou pas), ces deux choses là il ne faut pas y toucher ce sont des droits humanitaires

  3. Chaos total, Vincent.
    Cela est voulu par nos instances dirigeantes. Ils donnent un pognon de dingue pour les causes perdues mais que dalle pour leur peuple.
    Maintenant nous sommes arrivé au point de non retour. C'est un triste constat mais c'est la réalité.
    Heureusement il y a des gens comme toi qui cherchent a ouvrir les yeux des endormis et ces zombis ne sont en peines que lorsqu'ils perdent leur portable.

  4. Voilà le résultat quand on veut être français à tout prix. La France n'a rien à faire là-bas et ceux depuis des décennies. Tout ça pour un territoire géostratégique dans l'océan Indien et continuer d'assister une population qui s'accroche à ses colons. Le problème de Mayotte vient de l'échec de la décolonisation (une décolonisation ratée on peut le dire) des Comores. Bravo à la France et bon courage maintenant pour régler ce merdier.

  5. Tu veux que l'on te sponsorisé pour faire de la pub pour le colonialisme? C'est la faute de la France l État si c'est la merde à Mayotte ou dans ces anciennes colonies. La France n'est qu un putain de poison. Une sombre merde composée de personnes fainéantes. Vous avez pleuré le jour le pays devra compter que sur lui bande de parasites

  6. Ses voulus organisé préparé pour détruire les cultures les valeurs de chaques pays le grand remplacement est la par ses entités sans âmes pour maintenir les gens dans la peur puis va arriver la reconnaissance faciale et la puce bientôt ils seront armée pour faire des massacres voulus évidemment puis construire partout leurs villes de 15 m sans animaux dans des 12 m carré les un sur les autres aujourd'hui pour avoir un crédit pour acheter les banques ne veulent plus a oui et bien on ses pourquoi ils détruisent tout partout le chaos la violence agression voulus par des Klaus Schard Bill gate Sorros Attali etc etc etc

  7. Parlez des enfants handicapés qui sont en ballottage que l'éducation nationale traite comme des sous citoyens au seindes établissements.. l'inclusion n'est que sur le papier sur le terrain c'est un harcèlement au marteau piqueur contre les parents qui souffre déjà assez. Personne dans les écoles ne veut des handicapés et ils vous le font bien comprendre au quotidien c'est scandaleux VINCENT !

  8. Merci pour ce reportage, personne n'ose venir a Mayotte afficher la réalité d'un departement Francais à l'abandon. Pour vraiment voir la difference des prix, il est préferable de regarder les prix des viandes, produits laitiers ainsi que l'eau.

  9. C'est triste mais la dame qui parle de "Mayotte c'est une petite île de 374m carré toi tu crois que Mayotte c'est un bâtiment ou quoi 😂 la prochaine fois on dit 374km carré

  10. JE TE DONNE TOUT MON SOUTIENS POUR LA DENONCIATION DE CETTE ABERRATON!!!😡😡 JE NE SUIS PAS GAUCHISTE NI FACHO, MAIS JE SUIS humain…Et il serait temps de se battre, c'est la seule solution face au fanatiques skizofrics incapables, face aux animaux qui nous envhissent !!!👈👉DEFENDEZ VOUS!!!

Laisser un commentaire