La RDC et le Burundi souhaitent renforcer leur relation. Le président Tshisekedi est arrivé hier à Bujumbura pour une visite officielle. Un rapprochement entre deux pays francophones de la Communauté de l’Afrique de l’Est. Les attentes sont importantes.
source
Burundi : visite du président de la RDC
Cet article a 12 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Un vaut-rien qui passe son temps seulement à voyager (>"Felix-Triche Q dit")!
"Felix-Triche Q dit" le grand bidon de L''U2fesse !!!
Pourquoi ils partent français ! Un signe de sous mission du monde du mat
Béton!!!
Pourquoi les autres président ne viennent pas vers toi??
🇨🇩✊🏾🇧🇮
🎩
⭐"L' ESPRIT DE LIBERTE, DE DIGNITE, DE COMPTER SUR SES PROPRES FORCES, D' INDEPENDANCE ET DE LUTTE ANTI-IMPERIALISTE DOIT SOUFFLER DU NORD AU SUD, DU SUD AU NORD ET FRANCHIR ALLEGREMENT TOUTES LES FRONTIERES" . "D' AUTANT PLUS QUE LES PEUPLES AFRICAINS PÂTISSENT DES MÊMES MISERES, NOURISSENT LES MÊMES SENTIMENTS, RÊVENT LES MÊMES LENDEMAINS MEILLEURS" . …"THOMAS SANKHARA"
⭐"QU' ON SE LE DISE; SELON QU' IL Y A UN TEMPS POUR TOUTE CHOSE SOUS LES CIEUX, LE TEMPS DES FICTIVES INDEPENDANCES OCTROYEES PAR LE FUNESTE CERCLE DES NATIONS COLONIALES AUX PAYS COLONISES QUI DURANT DE NOMBREUX SIECLES ONT ESCLAVAGISES ET SOUMIS TOUS LES PEULES COLONISES DU CREATEUR A UNE ABJECTE DOMINATION ET UN IMMONDE ASSERVISSEMENT" : "EST A TOUT JAMAIS REVOLU"; … "LE TEMPS DE LA TOTALE REAPPROPRIATION DANS TOUS LES DOMAINES DE L' EXISTENCE ADAMIQUE DE LA SOUVERAINETE D' ANTAN DU CONTINENT HAUTEMENT SACRE DE TOUTES LES ORIGINES AUQUEL TOUTE L' HUMANITE ADAMIQUE EST REDEVABLE DES PLUS PRECIEUSES LUMIERES CIVILISATIONNELLES" : "EST DESORMAIS VENU" . … !!!!
"AMEN" !
Nous sommes ici pour discuter de grandes choses, LIFUNI NOOOOOO,, TA MBanga neti GUBU.
En tout cas la plupart des africains parle français, vous avez pas de langue a vous ? 😂😂😂😂
C'est une idée ou ils sont tous obèses ? Les dirigeants bien sûr, pas ceux qui sont dans la rue. Ahhhhh mal bouffe quand tu nous tiens. Pauvres dirigeants.
Des voyages inutiles 👌👌👌👌