Burkina : le président Damiba félicite les soldats de Bourzanga



Le président de transition Paul-Henri Sandaogo Damiba s’est rendu sur la base militaire de Bourzanga, cible d’une attaque djihadiste ce week-end.

source

Cet article a 21 commentaires

  1. de la com. dans peut de temps le peuple jugera de l'efficacité et du bilan global. si c'est négatif, vous serrez chassés.

    souvenez-vous vous de barkhane. la com a duré des années et s'est soldée par une humiliation

  2. Damiba est un produit de la France. Méfiez vous de ce gars. Une petite victoire pour faire taire la populass et on commence à donner des médailles. Quelle honte!!! France et terrorismes riment. L’idéal c’est de virer cette marionnette de la France et s’unir avec nous les maliens.

  3. Au Burkina Faso, on parle de President. Et au Mali, on parle de la Junte…Et ils précisent en disant que l'armée française est intervenue sur cette attaque au Burkina Faso…Qui est réellement l'homme caché derrière ce leader Burkinabè ? N'est-ce pas la France ??😏😏😏😏😏….Vive Assimi Goïta

  4. C'est ça qui est bon et chefs d'état doit c'est rendre au lieu de l'attaque pour rendre hommages de victimes Pour renforcer le moral des soldats C'est pas comme Le mali qui ne quitte jamais au présidentielle

Laisser un commentaire