Brian Mulroney : une rupture difficile avec Lucien Bouchard



L’échec du lac Meech est parmi les plus grandes défaites professionnelles et personnelles de Brian Mulroney, mais au cœur de cette crise constitutionnelle, il y avait aussi la rupture d’une grande amitié, celle avec Lucien Bouchard.

Le reportage de Jacaudrey Charbonneau

#TJ18h

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/radiocanadainfo?sub_confirmation=1

Accédez aux nouvelles essentielles en téléchargeant l’application Radio-Canada Info : https://ici.radio-canada.ca/appli-info/?utm_source=google-youtube&utm_campaign=nat.pn.applircinfo&utm_medium=interne&utm_term=info-appli&utm_content=fiche-cus

Retrouvez-nous aussi sur :
X : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.info

source

Cet article a 4 commentaires

  1. Il n'y a rien à pardonner ou bien il y a la manière Poutine :"Ce n'est pas à moi à faire ça, je les envoie à Dieu pour cela." * fou de rire * thanks God pour l'humour noir, plus efficace que le Xanax.

  2. C'est normal des amitiés qui se brisent, il n'y a rien de triste. Avec les années, se retrouver avec une perception de l'environnement différente. Vous pouviez avoir des amis qui continuent à se droguer/être saoul au quotidien et vous avez passé à une autre étape. Pendant votre sobriété, vous les avez trouvés ridicules pendant la pandémie avec leur "libârté", que même la nostalgie n'est plus possible 😂"il est ton ami" "était…il y a longtemps" 🤣

  3. Un vrai Conservateur comme il ne s’en fait plus aujourd’hui

    Poilievre et surtout Duhaime sont des 🤡populistes à coté de ce qu’à été Brian Mulroney

  4. Pourquoi toujours attendre d'être sur le bord de mourir pour s'expliquer et se pardonner? 30 ans sans se parler alors qu'ils étaient des amis d'enfance. Ah la nature humaine… Parlez-vous de votre vivant!

Laisser un commentaire