Brest: « Roy est un bon coach mais pas un grand entraîneur » relativise Rothen



L’émission « Rothen S’enflamme » a ouvert le dossier du Stade Brestois, dauphin du PSG au trois-quarts du championnat. Jérôme Rothen a insisté pour expliquer que les bons résultats brestois ne font pas (encore) son coach Eric Roy un des grands entraîneurs de L1.

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 18 commentaires

  1. Quelle grosse merde ce Rothen… quand il aura compris qu'un bon joueur n'est pas un grand joueur il aura franchi un pas ! Et qu'un bon joueur n'est pas obligatoirement un bon journaliste !!!!

  2. Le PSG Marseille Lyon et Monaco doivent jouer les premiers roles..Lille Lens Rennes Nice jouent les second couteaux..Le reste (10) doit se battre pour la relegation..Elle est la la faiblesse du championnat francais..

    Brest qui jouera la Ligue des Champions..Franchement.

  3. Comment dire…
    Il est évident que des émissions de sport qui ressemble aux discussions de conmptoir du PMU du coin ( et je respect ce lieu si social en France ) ne peux pas apporter grand chose. RMC avec ses GG sont dans cette esprit, on se coupe, on écoute rien ils sont entre eux et oublient qu’il y a des auditeurs de l’autre côté du poste.

    Ceci dit. Je suis Brestois, et comme par hasard je suis le SB29, on fait une belle année, je vous rassure c’est pas les pisse vinaigre comme Rothen, Moscato et compagnie qui vont nous faire bouder notre plaisir… On a pas un grand entraîneur, on pas de grands joueurs, on a des équipes défaillantes… mais on est deuxième de la ligue1 point barre.

    Maintenant pour info Mr Rothen si vous me lisez et faites votre boulot. Je vous conseille d’écouter les conférences de presses d’Eric Roy. Que dit-il ? Je suis arrivé seul c’était dans le contrat, j’ai fait avec le staff en place, staff qui connaît bien les joueurs et… ben il leur a dit vous avez deux jambes deux bras une tête et on va travailler avec ça. Il a rien d’un gars qui a le melon, au passage, s’il n’a pas entraîné longtemps ok, il a fait à Nice une opération sauvetage réussit ceci sans diplôme. Il a fait la formation d’entraîneur durant 4 ans. Depuis il a été à DS à Nice, MD à Lens et DS à Watford… Sa formation d’entraîneur il l’a réalisé avec excusez du peu la promotion Zidane, Makélélé, Sagnol, Diomède…

    Bref vous me fatiguez M Rothen. !!!

  4. Rothen dit qu'il en prend pleins la gueule sur les réseaux, et que c'est les réseaux sous entendu que nous sommes bêtes

    La réalité c'est qu'il dit d'énormes conneries à chaque intervention

    Normal qu'on lui en mets pleins la gueule

    C'est quand qu'ils le virent ?

  5. Un coach est un simple drh d ’une petite pme,aidé par 5 cadres pour un jeu de cour de recré, un comble,un prof seul devant sa classe. ! Sacraliser le rõle est une tromperie commerciale et mediatique.De nombreux coaches ont echoué en debãcle avec un diplõme fff à 10k: Mr Domenech,Puel, Irles, Favre, G.Roux ( 30 ans d ’expérience) Bielsa, Kambouaré( en haut,en bas,même effectif! ) ….C.Ivoire championne sans coach, la brochette : San paoli, Tudor, Gatuzzo, Marcelino, Gasset, mr Furlan,doigt d ’honneur à Auxerre, aucune tenue à 100 k mensuel, ? ,mr Genesio ,San Paoli aboient aprés l ’arbitre ? …alors mrs les consultants çà s arrête quand cette duperie narcissique ? Aux seules fins de justifier une promo perso ou des salaires, cent fois celui d’un prof,infirmier,flic ? Coach? Son poison , le melon. Ses atouts ? Bon sens , respect , passion du jeu et gestion équitable du groupe. Un mõme de 10 ans a tout compris au jeu! Merci de valider. Les stars c’est les joueurs! Pas les consultants, les coaches.

  6. Aaaah Rothen toujours à nous sortir des pépites lui, Brest réalise une excellente saison, ce n'est peut être pas Guarduola ou jsp qui mais au moins ils on le mérite d'être 2eme de L1, Brest est une bonne équipe de L1 ils bossent durement pour être la ou ils sont, Rothen ne vaux pas Pierre Ménès il ne lui arrivera pas à la cheville, qu'il aille entraîner une équipe après il pourra parler

Laisser un commentaire