Brésil : un raid policier sanglant dans une favela de Rio fait au moins 22 morts



22 personnes ont été tuées dans une opération de police dans les favelas à Rio, au Brésil. Le raid policier visait le «commando rouge», une faction criminelle responsable de nombreuses fusillades.

source

Cet article a 38 commentaires

  1. 11 membres de gangs ? ça veut dire la moitié des tués sont innocents, depuis quand la police doit être aussi violente que les criminelles ? La violence dans la rue ne découle que d'une très mauvaise gestion du pays, attaquez-vous à la corruption et aux industriels qui dictent les règles selon leurs intérêts financiers sans prendre en compte le reste.
    Résoudre le mal par le mal ne marchera jamais, tuer des narcos à l'époque d'Escobar n'as fait qu'en créer d'autres plus violents et mieux organisés, suffit de se renseigner.
    Tant que les problèmes sociaux ne seront pas pris très au sérieux, il y aura toujours de la place pour les bandits et les voyous.
    La violence est nécessaire, impossible de la nier malheureusement, tout le monde est armé et il faut bien se défendre, mais croire que c'est la seule action viable et concrète est très naïf, on est pas dans un jeu vidéo.

  2. Les complexés et les gamins et les vieux qui s'ennuient dans leurs vies vont sortir leur expertise dans l'espace commentaire ! retournez derrière vos canapés et fermez là espèces d'idiots et arrêtez de prendre partie alors que vous ne savez rien de rien de rien du tout

  3. C'est triste ,ils entretuent entre frères toutes ces forces pourraient faire de belles choses que la paix soit sur eux et leurs familles ils sont tous perdant priez pour l humanité svp merci

  4. vous comparez la situation en France est en Brésil la France a côté c'est du pipi de chat arrêter de dire ouais il faudrait le mm en France hein vous avez des petits caïd qui font la loi est où Brésil des narcos trafiquants des Gang plus que sa mm il faut se calme la ne comparez pas l'incomparable merci

  5. «Notre hélicoptère à l’épreuve des balles, qui a pris 3balles et est maintenant endommagé » mdrrr pas trop à l’épreuve des balles finalement.

  6. Ils sont pas mort au hasard.Quand il y'a une opération comme ça,on se met à l'abri chez soi.Comment ils sont mort?Pas en tant que spectateur en tout cas mais je dirais en tant qu'adversaire

Laisser un commentaire