Berlin : un automobiliste percute un groupe d’adolescents et s'encastre dans une vitrine



La police de Berlin ignore à ce stade s’il s’agit d’un acte intentionnel ou d’une perte de contrôle du véhicule ou peut-être d’un malaise. Une enseignante qui accompagnait le groupe d’adolescents a été tuée. Deux élèves ont été blessés, six se trouvent « entre la vie et la mort » et trois autres sont «gravement blessées », selon le journal Berliner Zeitung. Tous ont été transportés à l’hôpital. avant que son conducteur, dont on ignore les motivations, ne soit arrêté. Il s’agit d’un Berlinois germano-arménien de 29 ans, selon la police.

source

Cet article a 49 commentaires

  1. Ca me fait rire les "courage a la famille" ce sent ceux qu en ont pas et repetent betement la meme phrase.

    On verra si cest pas plutot une envie d écarteler le conducteur plutot que du "courage".

  2. La folie humaine de plus en plus arrive à sont apogée ,
    Mes sincères condoléances aux 👪 des victimes de cette tragédie ,
    Reposer en paix 🙏 Amin .

  3. Sincères condoléances aux familles des victimes et bon rétablissement aux blessés. Horrible que d'entendre dd telles nouvelles 😔🕊

  4. ~ 🤦‍♂️ en ce moment depuis que le COVID ne ce fais plu entendre la c'est pire que le COVID , ceux qui tue et meurt , n'iront pas au ciel , mais dans le feu ardent.
    ~ quel dommage , qu'il doit s'expliquer son geste pourquoi il a fait ça , pour moi ce n'est pas un problème de psychiatrie , il voulait soie ce tuer soie tuer des gens.

  5. Quel horreur 🙁 on vit avec des montres des fous !!! Bon courage à tous. Mes condoléances aux familles de la personnes décédée et bon rétablissement aux blessés j'espère que leur état va s'améliorer se rétablir vite physiquement et moralement. Je ne sais pas quoi dire, je suis choquée et triste.

  6. J étais en voyage à Berlin avec ma classe en seconde donc au même âge, on pense forcément que ça aurait pu nous arriver…. C’était des allemands ou des étrangers?

  7. Quelle horreur,toutes mes condoléances à la famille de l'enseignante et ma compassion aux victimes de cet acte horrible,le monde devient malade ça fait peur.J'espère que les victimes qui luttent pour leur survie vont s'en sortir,courage à leurs proches dans ces moments cruels.😔

  8. Et nous en France quand un policier tir pour intercepter ce genre de personne il est lui-même emmerdé alors qu’il aurait sûrement éviter le décès d’ innocents comme cette pauvre femme ! On marche sur la tête courage aux familles sincères condoléances

  9. Et ducoup la fin des voitures en ville c'est pour quand ? Ah non, c'est vrai a chaque drame, c'est plus important d'écrire "oh non, désolé 😔😢🙏" que de critiquer ce qui conduit à ces drames, vous savez, au cas où ça rendrait les morts un peu moins morts.

  10. Conducteur maîtriser par des passants ? Et donc on n interroge pas les fameux passant temoin de la scène et donc de l'attitude du conducteur avec lequel ils ont du échanger des mots et autres ………🤨🧐 courage aux victimes et surtout à la famille de la personne décédé…

  11. Bizarre que vous ne donniez pas plus d'informations … A l'heure ou vous diffusez la vidéo, ça fait plus de 4 heures qu'on connait déjà l'identité et l'origine/nationalité … La police allemande parlait déjà de "Amokfahrt" (folie meurtrière en voiture) et sous entend déjà le mobile, sans le confirmer pour le moment. Mais aucunes de ces informations ne se retrouvent dans votre vidéo …. Ça doit surement être anodin, c'est pour ça ….

  12. Heureusement qu'il y a toujours des passants bien intentionnés qui pensent à filmer avec leur téléphone. Sans ça, la presse n'aurait pas d'images de corps de victimes sur le trottoir.

Laisser un commentaire