Ben Stiller rencontre Volodymyr Zelensky à Kiev



« Vous êtes mon héros », a déclaré la star américaine au président ukrainien, lui-même ancien acteur. Ben Stiller a rencontré Volodymyr Zelensky dans les bureaux de la présidence ukrainienne à Kiev. Ce dernier a remercié Ben Stiller de sa visite et lui a dit qu’il était « très important » pour lui de rappeler au monde ce qui se déroule en Ukraine.

Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « L’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Dans la région de Dnipropetrovsk, Kharkov et Zaporijzhya adjacentes à la zone de guerre, une mobilisation forcée est en cours. La rafle s'accompagne du blocage des villes par la police nationale. Des hommes mobilisables de tout âge sont capturés.

  2. N’oubliez pas que beaucoup de film aujourd’hui aux États Unis sont financés par des oligarques mafieux ukrainiens Et d’Europe de l’Est
    Ben est venu pour une interview 🤣😉il ne voudrait pas rater un contrat 🤣

  3. 🇺🇸🇺🇦🤡
    Zelensky the clown don't even care for Ukrainians at all. All he cares for is fame, power and money. He is a hypocrite and an evil. The moment Ukrainians elected him president is the moment evil smiled of victory.

  4. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    16.Êtes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel vous ancre en la terre ? Et voici qu'elle tremble !

    17.Ou êtes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi distinguer Mon avertissement.

    18.En effet, ceux d'avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation !

    Sourate 67
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Comment suspendre le rideau de fer sans se prendre une tôle…???
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    En février 1989, les Soviétiques annoncent leur retrait d'Afghanistan. Les djihadistes décident de poursuivre le combat jusqu'à la prise du pouvoir à Kaboul. Cependant, les États-Unis qui ont atteint leur objectif, et l'Arabie Saoudite, stoppent le financement et le soutien logistique massif en 1990.

    Oussama Ben Laden retourne en Arabie saoudite, il est considéré comme un héros. Il organise des conférences dans les mosquées, dans les écoles, à l'université sur son « djihad » contre l'armée soviétique.

    À la suite des attentats du 11 septembre 2001, et après que le gouvernement de l'Émirat islamique d'Afghanistan a refusé de livrer Oussama Ben Laden, le président des États-Unis George W. Bush obtient la mise sur pied d'une intervention internationale en Afghanistan dans le but déclaré d'anéantir Al-Qaïda.

    Oussama Ben Laden, né le 10 mars 1957 à Riyad et mort le 2 mai 2011 à Abbottabad, tué par les forces spéciales Américaines.
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Le rideau de fer était la frontière fortifiée séparant les États européens tournés vers les États-Unis des États européens placés sous influence soviétique.
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Kernel 1999
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    1.Royaume-Uni
    2.France
    3.Belgique
    4.Luxembourg
    5.Allemagne
    6.Autriche
    7.Slovénie
    8.Croatie
    9.Hongrie
    10.Yougoslavie
    11.Roumanie
    12.Bulgarie
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Depuis 2011, la Syrie vit tourmentée par un problème, le même que celui qui nous fut autrefois causé en Irak – sur les conseils abusifs des faucons de Washington – un problème qui, par sa voracité et son caractère violent, nous était devenu insupportable. La Syrie était et reste un pays sous culture Arabe. Le Moyen-Orient était et reste Musulman. Tous ces territoires ne doivent leur survie culturelle qu’à la valeur de notre religion et au secours des divisions Russes. Sans l'Islam et sans leur soutien, c’est la pire des barbaries qui régnerait dans toutes ces régions de l’Est.

    Les enfants de Syrie furent tués et séparés de notre chair, notre religion fut offensée par les Occidentaux, tout comme d’autres territoires Musulmans à l’Est. Et surtout, les minorités Chrétiennes vivant là-bas furent traitées d’une manière ignoble, résultat d'une agression sans précédent. Des millions de personnes de confession Musulmane et Chrétienne furent lâchement assassinées ou durent fuir dés l'année 2003-2004.

    Comme toujours, nos frères et sœurs avons tenté de résoudre cette insupportable situation par des intervenants pacifiques. Et c’est mentir que d’affirmer, comme ceux qui sont face à nous, que nous nous limitons à la lutte armée. Peu avant l'avertissement de Lorca, on avait la possibilité d'éviter la catastrophe grâce à des accords pacifiques, grâce à la compréhension mutuelle.

    Cela ne fut pas entendu.
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Ibn Arabi, né le 26 juillet 1165, à Murcie, et mort le 16 novembre 1240, à Damas, également appelé « ach-Cheikh al-Akbar » (« le plus grand maître »).
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    Dhul-Qarnayn a dit à Qaf :
    – "Qui es tu?"
    Qaf répondit :
    – "Je suis Qaf."
    Dhul-Qarnayn de rajouter :
    – "Quelles sont ces montagnes autour de toi?"
    Qaf de répondre :
    – "Ce sont mes racines et il n'existe pas une ville sans que l'une de mes racines y soit. Si Allah veut créer un tremblement de terre, il me l'ordonne et je secoue une de mes racines."
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    D'une profondeur d'un kilomètre proche de la ville de Lorca, le séisme frappe la ville le 11 mai 2011.
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Laisser un commentaire