Barça-PSG : Mbappé « nous doit une revanche » estime Rothen



Barcelone-PSG, mardi 21h sur RMC Sport 1.
« Il doit être irréprochable », estime Jérôme Rothen avant le quart de finale retour de Ligue des champions pour qui Mbappé « joue gros en termes d’image ». Pour Christophe Dugarry, une contreperformance contre Barcelone pourrait ternir son bilan au PSG.

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Mbappé ne fera rien s'il manque de services comme au match aller. Vous êtes vraiment nuls à chier comme journalistes sportifs. Qui vous a qualifié pour les quarts de finale en marquant un doublé? C'est vos grands parents peut-être ?

  2. Vous avez pas compris que Mbappé déteste et méprise le PSG et Luis Enrique. Il ne veut pas leur donner la ligue des champions. Il aura tout le temps de la gagner l’année prochaine ainsi que le ballon d’or avec le Real.

  3. Il est moyen depuis qu’il a pris sa décision définitive de quitter le club . Les autres saisons il était dans le doute . Tout le monde ventait son professionnalisme oui vous inquiétez pas même si il sait qu’il part il va se donner à fond jusqu’au bout c’est bappe il est pas comme les autres . Bah force est de constater que si . Il est comme les autres inconsciemment il est se retient il joue plus avec le cœur pour son équipe . Il joue pour lui ses stats perso avant d’être un joueur parmi d’autres au réal .

  4. Vous les français parisiens allez pleurer ce soir avec vos critiques en point fini lancez vous comme vous voulez Mais la réalité c'est sur le terrain votre Mbappe sera encore bouclé. Visca Barça ❤

  5. Ils croient vraiment que Paris va ce qualifier contre ce petit Barça apres ce match allez tout pourri 😂 J'espère que le Qatar va ce barrer de ce pauvre club.

  6. Les consultants sportifs français ont toujours minimisé l’apport de Neymar et Messi ses dernières années dans les buts de Mbappe jusqu’à lui même a laissé entendre qu’il sera plus fort sans Neymar, Messi et Verratti. 😂😂😂
    Mbappe est un finisseur et il a besoin des créateurs autour comme Neymar et Messi.
    Heureusement qu’il a Dembele encore qui est parfois capable de lui donner des passes décisives. Sinon on verra encore plus ses limites sur le terrain.

    Mbappe joue pour ses stats et n’a plus aucune influence dans le jouer. En plus, à 25 ans il se permet de courir seulement 7km en 95mn😂😂 au même poste Rafinha a fait 10km et marque 2buts en moins 75mn.
    Comme quoi on peut aider aussi défensivement ses coéquipiers et marqué des buts. Dommage. On verra bien s’il vient à Madrid et continuera à marché. Je doute fort

Laisser un commentaire